Final Fantasy Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Chaos règne, malgré leurs efforts, nos héros doivent repartir en guerre en plongeant dans l'inconnu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La quête de l'intuition [Squall]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall Leonhart
Membre de l'Union de la Lumière
Squall Leonhart


Masculin Taureau Serpent
Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation RP : Paloom

Caractéristiques
Expérience:
La quête de l'intuition [Squall] Left_bar_bleue0/0La quête de l'intuition [Squall] Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
La quête de l'intuition [Squall] Left_bar_bleue0/0La quête de l'intuition [Squall] Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
La quête de l'intuition [Squall] Left_bar_bleue0/0La quête de l'intuition [Squall] Empty_bar_bleue  (0/0)

La quête de l'intuition [Squall] Empty
MessageSujet: La quête de l'intuition [Squall]   La quête de l'intuition [Squall] EmptyMar 23 Mar - 23:41

Cela faisait plusieurs mois que la paix avait touché le monde de Squall. Avant le grand désordre, les mercenaires de Balamb n'avaient effectué que des missions de routine, afin de garantir la sécurité des différents peuples. Le jeune homme passait ses journées entre ses tâches administratives et ses moments privilégiés avec sa douce Linoa, il n'avait toutefois pas relâché ses entraînements militaires quotidien, attendant avec patience de reprendre du service. Pour notre homme d'action la récente apocalypse l'avait quelque peu chamboulé car il restait beaucoup de questions sans réponses, mais il savait au fond de lui qu'il était temps de jouer un rôle sur ce nouveau monde, n'ayant pas conscience que les divinités tiraient les ficelles, le Seed était fin prêt pour venir en aide aux opprimés et aux justes. Contrairement à son prédécesseur, Cid, Squall n'avait pas vraiment la notion d'argent et tant qu'il mettait sa gunblade au service d'une noble cause, c'était tout ce qui comptait pour lui. La BGU n'étant plus vraiment mobile depuis son atterrissage forcé, sans nouvelle d'Esthar et de sa famille, l'inébranlable Leonhart était bien décidé à aller de l'avant et sa première mission personnelle était d'explorer les alentours de la fac pour faire un état des lieux. Avant de partir, le jeune Vlad qui était son nouveau disciple avait insisté pour le suivre dans son entreprise, mais notre loup solitaire n'était pas décidé à être accompagné et il l'avait ainsi rembarré froidement en lui conseillant de rester en sécurité au sein de l'université. Squall avait par la suite rencontré une jeune femme du nom de Lynette qui délivrait des quêtes dans le monde entier, choisissant celle de l'intuition qui se déroulait dans la ville de Paloom, celle-ci étant proche de la BGU et permettant au directeur de ne pas trop s'éloigner des siens.

Le gunblader arriva en début d'après midi dans le village portuaire qui n'était pas reconnu pour sa technologie, il n'avait jamais vu celui-ci auparavant n'y même rencontré ses habitants mais il comptait pourtant se fondre dans la masse. Depuis le récent changement qui s'était opéré suite à la bataille divine, les planètes de la galaxie semblaient avoir toutes fusionné, annihilant certaines villes et sauvegardant des villages chanceux à la fois. Squall ne devait pas être le seul à chercher les raisons du grand désordre mais pour le moment ses compagnons étaient dispersé, et qui sait le taciturne seed allait peut-être faire de nouvelles rencontres dans l'avenir. Pour le moment il devait se concentrer sur sa quête, Lynette lui avait donné de judicieux conseils ainsi que le matériel nécessaire pour accomplir avec brio son objectif. Celui-ci était simple, il devait stopper une organisation encore inconnue regroupant des contrebandiers et des bandits risquant de freiner le prospérité de la ville à cause de leurs infamies. Comme d'habitude, le seed était seul sur ce coup et ce n'était pas plus mal, puisqu'il était décidé à opérer avec une certaine discrétion, mais pour le moment il lui fallait de nombreuses informations pour débuter. Détenant une carte plutôt bien détaillée de la ville, il décida de se rendre dans l'auberge du "dragon vert" où il était sûr de connaître la situation grâce aux rumeurs.

La fameuse auberge se situait en centre ville, passant les remparts sans encombre où deux gardes étaient stationné, il pénétra ainsi dans la cité moyenâgeuse. Se déplaçant dans une démarche nonchalante, ses mèches brunes lui revenant sur le visage, il traversa calmement l'allée principale dont le sol était pavé de dalles grisâtres. Arborant sa veste en cuir fétiche et sa gunblade pendant à sa ceinture, Squall fut étonné de ne pas avoir été interpellé au vu de son apparence faisant tâche parmi les paysans, ceux-ci ne semblaient pas surpris de le voir débarquer en céans et même si leur regard le suivait à la trace, la ville semblait baigner dans un calme apaisant pour le militaire. Paradoxalement Paloom était réputé depuis peu pour son influence économique et démographique, les villageois n'étaient apparemment pas choqué par les récents évènements, continuant de vivre dans l'insouciance la plus totale. Mais derrière chaque chose se dissimulait le visage du mal, Squall ne le savait que trop bien et il se disait que cette prospérité n'allait pas durer à cause d'éléments perturbateur. Les yeux clairs du mercenaire examinèrent les alentours durant sa route, il rencontra des charrettes tiré par de drôles d'animaux, les tartes encore fumantes posé sur les rebords de fenêtre prouvaient le manque de confort à l'intérieur des bâtiments. Il s'arrêta même quelques secondes devant une forge ou un homme musclé frappait avec vigueur une lame rougeoyante sur une enclume, c'était une étrange sensation pour lui, comme-ci il avait remonté le temps pour faire connaissance avec ses ancêtres. Ses oreilles ne lui adressèrent que des ragots inutiles sur des personnes qu'il ne connaissait pas, à vrai dire il ne savait même pas le mode de gouvernement de cette ville.

Sa route se termina enfin devant une taverne bruyante, un panneau avec le symbole d'un dragon ballotant sous la brise du vent et grinçant quelque peu sous chaque mouvement. Soupirant et fermant les yeux avant d'entrer dans l'arène, le jeune homme poussa enfin la double porte battante, entrant en faisant un léger cliquetis avec ses bottes noires. Une odeur de sueur et de tabac froid issu d'une pipe l'agressa dès son arrivée, dépassant vite cette incommodité, l'endroit était toutefois bondé de monde, recueillant les habitués déjà ivre et d'étranges voyageurs venant d'autres horizons. Se faufilant entre quelques ivrognes pour approcher du comptoir en bois, il fit alors face au tavernier qui était d'apparence chauve, de grande taille et développant des sourcils roux impressionnants. La majeure partie des clients étaient entrain de discuter soit debout, soit assis autour d'une table, débutant une partie de cartes commune dans tout les mondes. À ses côtés se trouvait un étrange personnage qui ne faisait pas parti de la race humaine, ce ronso silencieux ressemblait à une sorte de lion bleu cornu. Peu enclin à engager une conversation avec des inconnus, Squall posa alors ses avants bras sur le comptoir, dos aux clients, ses oreilles étaient toutefois attentives aux conversations environnantes car il n'était pas en repos dans cet établissement, mais bien en mission. Soudain, le tavernier se retourna vers lui avec un sourire jovial, essuyant avec vivacité des chopes en métal, il lui demanda enfin.


"Un nouveau client ! Je t'ai jamais vu dans le coin mon gars ! Qu'est-ce que je te sers ? Une mousse bien fraiche ?"

"De l'eau ça suffira."

"De l'eau ? (regard interloqué) Et bien c'est parti pour un verre d'eau alors. Qu'est-ce qui t'amènes dans le coin au juste ? Tu es venu visiter notre ville florissante ?"

"Je suis juste de passage."

Répondant sur un ton froid à cet aubergiste beaucoup trop bavard à son goût, Squall réceptionna une chope remplie de ce liquide primordial qu'il porta à ses lèvres. Soldat depuis son enfance, le jeune homme était d'un sérieux et d'une sobriété inégalable, au plus grand étonnement du tavernier qui ne pensait plus avoir de cette boisson dans sa réserve. Le mercenaire était peu habitué à prendre des vacances, toujours sur le qui-vive, il n'avait à cet instant que sa mission en tête, le divertissement et la foule n'étant pas vraiment sa tasse de thé. Continuant de chercher grâce à son audition des choses intéressantes sur cette fameuse bande de malfrats, il tenta tout de même de forcer la main à la chance, décidant d'interroger l'homme en face de lui qui était généralement réputé pour être une bonne source d'information. Faisant vibrer une nouvelle fois sa voix grave, il s'exclama calmement.

"Puis-je savoir quelle est la situation actuelle de Paloom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
.: Lynette : GM Quêtes :.
Lynette


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation RP : Bureau des Quêtes

La quête de l'intuition [Squall] Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'intuition [Squall]   La quête de l'intuition [Squall] EmptyDim 11 Avr - 17:51

Paloom était il un port tout ce qu'il y a de plus modeste il y a encore quelques années, un point de passage obligatoire pour les voyageurs cherchant des bateaux, mais où l'on ne s'arrêtait généralement pas. C'était un village accueillant qui n'était pas assez attractif pour envisager une subite croissance... mais depuis le Désordre tout avait changé. D'une croisée des chemins à l'apparence banale ils étaient passés à un point d'ancrage obligatoire pour toutes les embarcations circulant encore dans ce nouveau monde... et l'absence d'autorité souvent incarnée par les monarchies y était pour beaucoup. D'ailleurs la récente affluence d'étrangers avait permis à tous les commerçants d'envisager une reconstruction de leurs établissements, et même une certaine expansion. Pourquoi ne pas profiter de la bonne vague pour rattraper un peu les vicissitudes passées?

Ce qui est sûr c'est que désormais Paloom était devenue une vraie croisée des mondes, et des gens de tous horizons et de toutes conditions s'y agglutinaient plus ou moins joyeusement, dans une coexistence qui était relativement saine. Autant qu'on puisse en demander à des gens aussi différents... mais le fait est que pour l'instant à part quelques escarmouches il n'y avait pas encore de vraies querelles à déplorer. Tant mieux après tout car des conflits cette ville en avait connu bien assez comme ça. Essuyant ses chopes comme si sa vie en dépendait, le tavernier semblait intrigué par ce nouveau venu aux manières aussi carrées et pourtant paraissant un peu... coincé. Il n'avait pas trop l'habitude de voir des jeunes dans le coin et encore moins ceux qui demandaient de l'eau pour se désaltérer. Haussant donc les épaules, il lui servit tout de même ce qu'il avait demandé, tout en lui tendant aussi une assiette de petits gâteaux encore chauds, faits maison par sa fille.

- La situation de Paloom tu dis? T'es de l'inquisition ou quoi, hoho! Et bien rien de particulier si ce n'est qu'il y a de plus en plus de clients dans le coin, les affaires sont bonnes et je ne vais pas m'en plaindre. En fait cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu autant de monde, et je dois dire qu'après ce qui nous est arrivé, nous le méritons! Et toi mon gars qu'est ce qui t'amène dans la région? Non attends ne dis rien, tu cherches à t'enrichir toi aussi? Le goût de l'aventure peut être??

Leur conversation passait presque inaperçue étant donné le volume conséquent des voix environnantes, ce qui conduisait le tavernier à se pencher un peu en avant pour pouvoir entendre Squall. Peut être était-il dur d'oreille ce n'était pas impossible, surtout étant donné qu'il n'était plus vraiment tout jeune. Pourtant une de ces mêmes voix s'approcha et s'exprima avec calme mais force:

- Une autre de ces boissons fortes s'il vous plaît.

C'était le Ronso qui se tenait en retrait tout à l'heure qui s'était avancé, tendant sa chope qui avait l'air juste disproportionnée. Le tavernier avait du sortir les récipients d'un litre pour que ceux-ci soient adaptés à la taille de colosse du guerrier à fourrure... Ne disant pas un mot de plus que le nécessaire, il semblait partager la même nature taciturne bien qu'il soit presque affiché sur son front cornu à quel point il devait posséder une force et des capacités martiales remarquables. Pourtant ces êtres des montagnes n'étaient pas très à l'aise dans les environs au climat plutôt clément de la région. Que faisait-il aussi loin de sa terre natale?? Dur à dire, mais pour le savoir il faudrait le pousser à la confidence, ce qui était vraiment loin, très loin d'être gagné. Cependant cet homme fort n'était qu'une goutte de l'océan de mystère qui régnait à Paloom...
Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de l'intuition [Squall]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête du courage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Resurrection :: Nirvana :: Continent Opale :: Région Côtière :: Paloom-
Sauter vers: