Final Fantasy Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Chaos règne, malgré leurs efforts, nos héros doivent repartir en guerre en plongeant dans l'inconnu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Calamité et son chez-soi… Sortie au petit matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jénova
Membre de la Légion de la Discorde
Jénova


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation RP : Dans mon antre

La Calamité et son chez-soi… Sortie au petit matin Empty
MessageSujet: La Calamité et son chez-soi… Sortie au petit matin   La Calamité et son chez-soi… Sortie au petit matin EmptySam 13 Mar - 0:30

Le monde entier, teinté de noir… Des nuages obstruaient les rayons du Soleil, ôtant toute Lumière et tout espoir aux humains… Ces êtres, rongés par un mal presque incurable, se transformaient peu à peu en bêtes, en monstres repoussants… Quelle fabuleuse vision ce serait ! Ce serait ? Oui… Car ce n’était qu’une chimère de la terrible Calamité qui, après s’être endormie, s’était volontiers plongée dans un de ses habituels songes noirs. Noirs pour l’humanité… Ce fut donc avec une certaine déception que Jénova s’éveilla. Après avoir bâillé, elle étira son corps généreux ; passait et repassait sur celui-ci deux mains envieuses. Oui, elle avait très envie d’elle-même, elle s’aimait tant… Son imaginaire chaotique se remit alors en marche… Elle s’imaginait, en tête à tête avec elle-même, se murmurant des mots doux avant de s’aimer pendant de longs moments… Un rire cristallin s’échappa de ses lèvres, sur lesquelles elle passait sa langue… Elle avait par ailleurs soif de violence, de cris et de sang. Un des ses longs tentacules s’enroula autour de sa coupe d’or, remplie du « jus humain ». Celui-ci était particulièrement frais, et avait une saveur des plus délicates. Elle porta ce liquide cramoisi à ses lèvres, et l’absorba avec délectation. En avalant, elle se demanda si le sang de ses enfants avait le même goût, jusqu’à présent il ne lui était encore pas venu à l’idée d’y goûter. Sectionner une de leurs veines et recueillir leur sang, peut-être le feraient-ils de leur plein gré, comme la majorité des choses qu’elle leur demandait de faire ? Quoi qu’il en fût, leur fluide vital devait être assurément finement aromatisé… Étant donné qu’il comportait le patrimoine génétique de la Calamité. Et si elle buvait son propre sang ? Voir ce liquide délicat couler le long de sa peau, l’illuminant d’une superbe couleur bordeaux, voilà qui serait magnifique…Mais jamais Jénova ne se sacrifierait, même pour son plaisir personnel, elle était bien trop éprise d’elle-même. Pour cela, elle avait trouvé de la chair à canon : les humains, et ses enfants. Elle choyait cependant un peu plus ces derniers. Elle se demanda par la même occasion où ceux-ci se trouvaient, en particulier Séphiroth… Où ce brave garçon était-il allé ? Sa présence lui manquait. De plus, elle s’ennuyait un peu, elle n’avait même pas d’humain ou de mâle pour se distraite… Que pouvait-elle bien faire, seule avec elle-même, dans cet antre aménagé où elle vivait ? Peut-être s’admirer encore une fois… Ce qu’elle fit volontiers, pendant un long moment, avant de se reposer cette même question. Elle alla s’asseoir, pensive, le menton appuyé sur son poignet gauche… Si quelqu’un l’avait vu à ce moment-là, il aurait immédiatement trouvé que la Calamité était semblable à une statue de saphir tellement elle était songeuse… Tout à coup, elle se releva, et se mit à jouer avec ses immenses cheveux raides et fins. Elle murmura d'une voix lasse :

« Devrais-je sortir un peu ? Cela ferait assurément quelque mal à cette Planète… Or… Je n’en connais pas la raison mais je n’éprouve aucune envie de la détruire un peu plus aujourd’hui… Je lui accorderai donc une journée de répit, qu’elle en profite… Quant à moi… Je m’amuserais volontiers avec quelque âme humaine puisque mes enfants sont absents… Quel imprudent oserait donc s’aventurer près de ce lieu hostile où j’habite ? Le cratère fait peur… Et ma magnificence également… Que je m’aime ! Que je suis géniale ! Que j’idolâtre mon esprit et mon corps ! Je suis tellement parfaite… Le seul défaut que j'ai doit être celui de n'en avoir aucun… Contrairement à ces autres petits êtres stupides avec lesquels je m'amuse volontiers… Qu'il doit être dur pour un humain d'avoir le complexe de ne pas être comme ma géniale personne… Seuls mes enfants peuvent être fiers… Et encore, ils ne sont pas moi… Braves petits chérubins… Je me demande bien où ils se trouvent, en ce moment… Sûrement encore en train de se distraire, au lieu de s'occuper de leur bien-aimée Mère… Je suis trop bonne avec eux, je devrais me montrer un peu plus ferme… Bon, il est peut-être temps de prendre l'air… »

Les lèvres de Jénova se fendirent en un immense sourire, alors qu'elle se dirigeait lentement, grâcieusement, avec beaucoup de prestance, en direction de la sortie de la grotte… Celle-ci se trouvait à proximité du cratère, la Calamité avait choisi de résider là car c'était à cet endroit qu'elle avait atterri. Et puis ici, il n'y avait personne pour l'importuner… Elle était cependant obligée d'aller quérir elle-même sa nourriture, sa boisson, mais ceci était tellement amusant ! Tuer était un loisir aussi divertissant que lucratif. Par moment, elle enviait les soldats, dont c'était le métier, mais cette admiration était limitée, car elle trouvait qu'elle était tellement meilleure et supérieure à eux… Elle se demandait d'ailleurs si il y avait un quelconque guerrier à l'extérieur, ou bien un de ses enfants… Elle franchit donc le seuil de son habitation rustique, et posa son regard rubis à droite puis à gauche. Aucune âme ne s'aventurait en ces lieux. Elle avait conservé son apparence habituelle, son apparence humanoïde mais tellement langoureuse… Or, elle était inhabituellement encline à entamer une "conversation" avec une quelconque personne, et cette quelconque personne ferait mieux d'arriver sous peu, avant que Jénova ne change brutalement d'attitude…
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Ténèbres
PNJ
Nuage des Ténèbres


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation RP : Dans l'Ombre

La Calamité et son chez-soi… Sortie au petit matin Empty
MessageSujet: Re: La Calamité et son chez-soi… Sortie au petit matin   La Calamité et son chez-soi… Sortie au petit matin EmptyLun 22 Mar - 21:20

C'était enveloppée de chaos et d'anarchie que comme d'habitude Nuage Des Ténèbres avait à nouveau vu le jour. Si beaucoup avaient depuis le désordre retrouvé la vie, elle avait de son côté connu une nouvelle naissance. Née des Ombres les plus pures causées par le Duel, elle n'était qu'une matérialisation du Mal, qu'une personnification affreusement séduisante de ce qui pourrait et devrait être la fin de l'Humanité. Depuis quelques jours la demoiselle s'était extraite des ténèbres, relevée de sa chute pour mieux trouver vengeance. Lorsqu'elle retrouverait les responsables de son étrange sommeil... elle leur offrirait un aller simple pour l'Enfer, et encore c'était peu dire, car les tortures intermédiaires étaient bien sur à prendre en compte. Nourrie par la rancune et la colère, la haine de tout ce qui vivait et pathétiquement défendait la lumière, la Sorcière avait essayé de trouver des armes pour enfin faire payer à ses ennemis. Mais le monde qu'elle avait jadis terrorisé n'était plus le même, et ainsi elle avait perdu le peu de repères qu'elle possédait. Perdue elle n'avait pas vraiment su par quoi il fallait commencer sa destruction...

Mais une chose est certaine: cette dernière sera rapide et radicale... Les Ténèbres régneront un jour à nouveau pour s'imposer et écraser toute la résistance, cela elle en est certaine. Mais si son pouvoir est diminué, ses plans machiavéliques et son intelligence eux ne le sont pas. C'est pourquoi elle était là, dans ces lieux qui ne lui inspiraient pas grande confiance car elle n'en connaissait rien. Beaucoup d'humains prétendaient être parfois alertés par une espèce de sixième sens, leur dictant qu'il fallait se mettre en sécurité, qui les mettrait en garde contre le danger rôdant... mais elle avait un don différent. Elle avait un don très pointu pour discerner et distinguer les sources du Mal, du Désordre. C'était ce qui lui avait permis de rapidement tomber sur Chaos en cherchant un peu, bien qu'elle soupçonne fortement ce dernier de l'attendre dès le début. Par ailleurs elle savait aussi d'après les explications sommaires du Dieu que désormais elle n'était plus la seule à poursuivre ce même but destructeur... Alors voilà pourquoi elle se donnait la peine de faire ce genre de déplacements, malgré le froid coupant qui régnait dans la région. Toute cette neige était d'une blancheur virginale lui étant insupportable, et c'est pourquoi elle s'était permis de polluer les environs en y déversant un liquide noir et homogène qui ressemblait fortement à du goudron. Ensuite... il y avait cette espèce de grotte... cette espèce de trou béant dans la croute de la planète qui l'attirait comme un aimant. Il fallait dire que cette plaie lui plaisait bien, car c'était un signe ostensible du fait que d'autres comme elle avaient essayé ou essayaient de détruire ce qui n'avait pas de raisons d'être...

Avançant en flottant au dessus du sol alors que la neige se confondait à ses cheveux argentés, Nuage des Ténèbres soupira lorsqu'elle entra comme une reine dans un domaine étranger. Elle n'était pas du genre à s'intimider avec un accueil glacial ni même à craindre pour sa vie. Si quelqu'un était présent et n'adhérait pas à ses plans, elle l'éliminerait purement et simplement, sans hésitation ni remise en question. Ce genre de choses c'était bon pour les faibles uniquement... S'annonçant donc sans un brin de tension, la sulfureuse mage dit simplement:


- Je vois que je ne suis pas la seule à me complaire dans les endroits sombres... Vous avez bon goût. J'aimerais m'entretenir avec vous, je suis sûre que nous avons plein de choses à nous dire...

Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres parfaites, alors que son aura profondément sombre plana autour d'elle. Simple signe tacite visant à conforter son hôte... elle était venue lui rendre visite en tant qu'alliée potentielle et non en tant qu'ennemie... surtout que de toute façon ce serait bien bête de s'affronter tout en étant du même côté... Ils avaient bien à faire comme ça avec tous les guerriers de la lumière qui risquaient de ressurgir à tout instant...
Revenir en haut Aller en bas
Jénova
Membre de la Légion de la Discorde
Jénova


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation RP : Dans mon antre

La Calamité et son chez-soi… Sortie au petit matin Empty
MessageSujet: Re: La Calamité et son chez-soi… Sortie au petit matin   La Calamité et son chez-soi… Sortie au petit matin EmptySam 27 Mar - 14:45

Le froid… Il se plaisait à agacer le divin corps de l'humanoïde… Qu'elle aurait aimé avoir un autre être à ses côtés pour se réchauffer ! A ses côtés ? Cette distance était encore trop lointaine, elle préférait avoir cette âme tout contre elle, pour ensuite mieux la piéger et mieux la détruire ; elle se serait ensuite baignée dans son sang chaud… Avant de s'honorer comme elle adorait le faire. Ramenant ses mains fines sur ses hanches larges, elle balança sa tête et sa chevelure blanche en arrière, se redressant fièrement. Ses tentacules vinrent s'enrouler autour de ses jambes, tels des lanières soyeuses mais terriblement cruelles et nocives… Beaucoup d'êtres les avaient connus, ces tentacules, et avaient savouré des souffrances sans fin… Etrangler, éclater, étouffer, transpercer, empoisonner… Jénova s'étonnait encore des capacités qu'avaient ces longues excroissances, et cet étonnement ne faisait que renforcer son narcissisme et son outrecuidance inégalables. Oh oui, elle aurait aimé avoir un compagnon ou une compagne à cet instant précis, avec qui elle aurait pu prendre du bon temps… Or, il semblait que même le hasard soit contre elle sur cette planète, car ce voeu si cher ne s'exhauçait toujours pas… Ce fut donc sur un coup de tête que la Calamité des Cieux décida qu'elle tuerait aussi ce Hasard qui faisait si mal les choses…Lâchant une exclamation dédaigneuse, elle se retourna, s'apprêtant à retourner dans sa demeure cachée. Mais… Un sentiment étrange s'empara d'elle. Subitement, elle s'arrêta. Et si son souhait avait été entendu par le hasard ? Quoi qu'il en était, elle le tuerait. De nouveau, la belle fit volte-face, et laissa son regard courir au loin. Elle distingua une tâche noire au beau milieu du manteau blanc que formait toute l'étendue neigeuse de la zone. Qu'était-ce, se demandait-elle avec curiosité ? Peu à peu, ses yeux rougeoyants parvenaient à percer toute cette enveloppe de ténèbres, et parvint à distinguer un corps féminin, digne du sien… Un corps de succube, qui ne manqua pas d'éveiller et de réveiller en elle des sensations de manque et de désir… Et cette aura maléfique, qu'elle était agréable à sentir, et qu'est-ce que ce serait si elle était là, juste contre sa peau bleutée… Cette femelle serait assurément délicieuse au goût et au toucher. La Calamité passa sa langue envieuse sur ses lèvres plupeuses, laissant cette superbe inconnue s'approcher de son territoire… Elle ne se lassait pas de parcourir les courbes de cette femme du regard, et cherchait à percer toujours plus cette aura noire pour distinguer un peu plus de chair. Oui, il la lui fallait absolument... La magnifique et maléfique créature s'exprima, adressant un message de "paix" à Jénova. Celle-ci arborait un sourire coquin et sadique sur ses lèvres… Une nouvelle alliée pour détruire ce monde ? Elle ne serait sans doute pas de trop… Elle lui murmura sensuellement :

« Vous mandez donc l'aide de la Calamité des Cieux, celle de Jénova, Mon aide ? Quel choix judicieux ma chère... Détruire ce monde est mon désir le plus cher, toutefois je le fais avec élégance… Les cris de souffrance sont en effet les plus belles mélodies qui n'aient jamais existé, ils font partie de la symphonie de la Mort et du Mal que je me plais à jouer… Sans doute voulez-vous faire partie de ce magnifique orchestre à mes côtés… Chaos m'a rappelée à cet effet… »

Jénova s'avança, lentement, laissant voguer son regard rubis sur le corps de son interlocutrice, qui était tout aussi indécent que le sien ; contrairement à cette succube elle était entièrement dévêtue. Elle ricana doucement, et s'arrêta, à quelques centimètres de cette éventuelle alliée... Etrangement, l'envie de la manipuler ne venait pas, peut-être lui serait-elle un tant soit peu fidèle. Doucement, elle laissa ses mains se poser sur la taille parfaite de cette vile créature, et laissa deux de ses tentacules s'enrouler autour de ses jambes, la piégeant à moitié. Son visage fin s'approcha du sien ; elle pouvait sentir le souffle de son hôte. Ses lèvres langoureuses laissèrent passer passionément ces paroles, pendant que ses tentacules montaient, descendaient, se serraient, se desserraient autour des jambes de la belle :

« … Or il se trouve que je suis très exigente, et je ne m'allie jamais sans rien demander en échange… Qu'avez-vous à m'offrir ? A part la vue de votre corps si désirable, et les divines sensations que vous provoquez en moi ? … Vous devez avoir froid, n'est-ce pas ? Voudriez-vous venir vous entretenir avec moi… Au chaud ? »

Jénova se colla finalement contre son invitée, laissant ses mains et ses tentacules continuer leur ballet infernal… Les ailes démesurées de l'humanoïde géante se déployèrent alors, elle était prête à s'envoler pour faire les quelques mètres qui la séparaient de sa demeure, où elle se plairait à enfermer son hôte, l'objet de toutes ses envies… Un seul mot d'elle et elle l'emmènerait…
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Ténèbres
PNJ
Nuage des Ténèbres


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation RP : Dans l'Ombre

La Calamité et son chez-soi… Sortie au petit matin Empty
MessageSujet: Re: La Calamité et son chez-soi… Sortie au petit matin   La Calamité et son chez-soi… Sortie au petit matin EmptyMer 7 Avr - 2:22

Le Froid? Oui c'était une notion à prendre en compte pour la majeure partie des être vivants, mais ce n'était le cas de la Ténébreuse. Son corps parfaitement harmonieux ne ressentait ni les sensations liées à la température ni même les prémices de la douleur. Tout cela était au final bien abstrait lorsque l'on était soi même la matérialisation d'un concept. Nuage des Ténèbres n'était pas une servante du Mal, elle était le Mal. Quiconque essayerait de la soumettre et maltraiterait son égo pour le moins développé aurait de sérieux problèmes, surtout qu'outre ses plans maléfiques elle était aussi dotée d'une puissance non négligeable. Une force certaine, basée principalement sur la magie... Mais pas seulement. De fait son intellect et son sens de la stratégie en faisaient une redoutable manipulatrice, capable de gérer les grands échiquiers sans difficulté. Elle arrivait même à toujours trouver le temps de se distraire avec quelques petits amuse gueule par ci par là, comme on papillonne de fleur en fleur à la recherche d'une nouvelle distraction.

Sa visite en ces lieux insolites était un peu de tout cela à la fois... Un amusement certain qui la conduirait à voir de nouveles choses et de nouvelles personnes, et en même temps elle faisait ses premiers pas dans le nouveau conflit qui allait s'engager. Cosmos serait détruite pour de bon selon leurs plans, et alors plus rien ni personne ne serait assez fort ou assez rusé pour se mettre sur leur chemin. Cette entité risible était le dernier rempart, le dernier garde fou unissant précairement les forces de la Lumière, qui chancelantes ne pourraient tenir bien longtemps fasse à la force de frappe et au désespoir qui bientôt les accablerait. Autant pour en être certaine que pour son propre plaisir elle comptait bien s'assurer personnellement que tout se passe comme programmé... Elle ne commettrait pas la même erreur deux fois. Lorsqu'elle avait eu affaire à l'ennemi la dernière fois elle ne s'était chargée de leur cas qu'à la toute fin, lorsque toute la situation semblait atteindre le point du non retour, mais cette fois ce serait différent. Cette fois elle prendrait part à tout dès le début pour que rien ne soit laissé au hasard.

Le fait est qu'en s'approchant de celle qui était quelque part l'antre du Diable lui même, un frisson de plaisir par anticipation lui parcourut l'échine. Comment ne pas jubiler à l'idée de trouver enfin quelqu'un digne de son génie, quelqu'un avec qui elle pourrait enfin soutenir une conversation digne de ce nom tout en demeurant égale à elle-même, dans sa terrible envie de tout ramener au Néant, de tout aspirer pour ne rien laisser derrière elle?? Dévisageant son interlocutrice aussitôt que la lumière frugale des lieux le lui permit, elle sourit vicieusement en se délectant de cette présence si particulière. Jenova elle aussi avait longtemps passé pour morte, ou peut être était-elle vraiment passée par là à un moment donné... Peu importe au fond, car ce qui comptait était qu'en ce moment fatidique pour l'équilibre de Nirvana, elles se trouvaient toutes les deux réunies. Ce qui découlerait de cette rencontre fracassante personne ne le savait encore, mais ce qui était certain c'était que le début de la fin commençait maintenant. Susurrant de sa voix rauque elle demeura à l'entrée et stoppa le déhanché qui se manifestait lors de chacun de ses pas.


- On nous a toujours dit que c'est dans la plus grande folie que se trouve le plus grand génie, et nous devons en être la preuve la plus flagrante. Nous avons justement beaucoup entendu au sujet de vos méthodes, au sujet de la subtilité dont vous pouvez faire preuve. C'est justement cette finesse alliée à une profonde résolution que nous sommes venus chercher... outre bien sûr le plaisir d'une présence enfin digne de la notre. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut tenir une conversation digne de ce nom, voyez vous.

Difficile de savoir si dans ses paroles il n'y avait que flatterie ou bien si il s'agissait d'un élan sincère... Mais après tout tout ce qui se dirait entre ces deux macabres demoiselles resterait un échange singulier, comme si elles avaient adopté un langage bien à elles que personne d'autre ne pourrait décrypter. Regardant la Calamité des Cieux approcher félinement elle n'ébaucha pas un geste de tension, et soutint son regard de manière intense. Profitant bien de la chaleur dégagée par le corps de la Mère Infernale, elle posa une main glaciale sur son épaule à la manière d'un effleurement. Nuage des Ténèbres appréciait cette dangerosité qui semblait être exhalée de chacun des pores de cette créature... Ouvrant légèrement les bras, elle laissa les deux démons accrochés à son corps bien tranquilles, mais montra à sa compagne du moment qu'elle aussi était pourvue de tentacules. Charmante coïncidence... Usant l'un d'entre eux de manière aérienne et caressante, elle passa l'un de ces prolongements autour de la gorge de Jenova, tantôt l'effleurant tantôt la serrant sans pour autant lui faire mal ou la suffoquer. Une petite provocation qui était une réponse à la hauteur de cette étrange sensation qu'elle lui avait fait ressentir... Donnant donnant.

- S'allier... N'est-ce pas une notion qui suggère par sa nature même que les deux partis fassent des concessions pour arriver à un consensus? Bien sûr nous savions bien qu'aucun accord ne pourrait être viable sans son lot de débat, mais j'ose espérer que nous ne serons pas les seuls à avoir quelque chose à proposer. La lassitude finit toujours par nous gagner lorsque notre attention n'a rien sur quoi se concentrer... ou quelque chose à se mettre sous la dent. Pensez vous aussi pouvoir nous offrir ce lot hum... de distractions?

Le tentacule s'enroula alors autour de la gorge de la sulfureuse, lui rendant cette étreinte malsaine aussi longtemps qu'elle ferait de même. Après tout même si le premier contact était pour le moins unique, il fallait garder à l'esprit que cette Maladie de la Planète était tout sauf fiable... du moins pour l'instant. Disons qu'elle avait au moins le grand avantage de la puissance dont Jenova était privée depuis longtemps.

- Bien évidemment que nous serions ravis d'être accueillis en votre demeure qui m'a l'air fort charmante, bien que le temps soit déplorable. C'est bien trop froid... Ce blanc manque de charme je trouve. Je préfère l'argenté de votre chevelure, ou le rouge sanguinolent...

Lui donnant donc son accord tacite elle se laissa faire, vaguement amusée par les manières de son hôte. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'avait jamais eu la joie de rencontrer quelqu'un de la sorte! Enlaçant donc le corps chaud de ses bras tout en la couvrant de sa cape, elle prit son envol dans les bras de celle qui était encore une inconnue pour l'instant. Étrange qu'elles en viennent d'ailleurs à se toucher de manière aussi naturelle alors qu'aucune des deux ne s'était présentée, mais quelque part cela avait aussi ses petits avantages. Soufflant doucement dans sa nuque, elle profita de ce petit voyage en accéléré pour murmurer à son oreille:

- Vous avez l'air d'être à la hauteur de nos espérances... cela faisait bien longtemps que je cherchais quelqu'un de votre trempe. Je suis sûre que nous allons très bien nous entendre très chère. Auriez-vous par hasard quelque chose de bon à boire? Je me languis de tuer la soif harassante qui me torture...
Revenir en haut Aller en bas
Jénova
Membre de la Légion de la Discorde
Jénova


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation RP : Dans mon antre

La Calamité et son chez-soi… Sortie au petit matin Empty
MessageSujet: Re: La Calamité et son chez-soi… Sortie au petit matin   La Calamité et son chez-soi… Sortie au petit matin EmptyDim 11 Avr - 15:16

Jénova savourait chacun des instants qu’elle passait auprès de cette superbe créature qui la visitait. Ces instants étaient pour elle éternels, ses mains épousaient amoureusement les formes des hanches de la magnifique femelle, ses tentacules envieux s’enroulaient et se serraient autour d’elle… L’effort qu’elle fournissait pour se retenir de succomber à ses pulsions bestiales et primaires était sans égal, pour tenir elle se disait que plus vite elles auraient parlé, plus vite elle pourrait l’avoir pour elle seule. Suie aux paroles de la Calamité, l’entité maléfique se plut à vanter les qualités qui faisaient la réputation de son hôte. Ce fut avec un sourire sadique et un visage rayonnant de fierté qu’elle les accueillit, bien qu’elle se méfiât des sentiments qui les accompagnaient… Pure flatterie ou bien hypocrisie ? Quoi qu’il en fût, Jénova jubilait en entendant cette créature flatter son égo immense ; elle ne voyait donc pas pourquoi elle la remercierait pour ces compliments – il allait sans dire qu’elle se considérait elle-même comme un présent et que le fait d’être si proche avec elle était un honneur sans égal. Elle ricana doucement en baissant ses yeux pour constater la présence de tentacules sur le corps de l’invitée improviste… Elle ne pensait pas qu’elle lui ressemblait autant ; elle se considérant cependant comme étant supérieure à elle… Elle permit à l’objet de ses désirs d’en enrouler un autour de son cou, ce contact si particulier faisait naître en elle des sensations particulières… Elle passa de nouveau sa langue sur ses lèvres, posant sa main chaude sur la main glaciale qui se trouvait sur son épaule, et remonta avec l’autre le long tentacule qui s’était enroulé autour de sa gorge fine. Elle susurra sensuellement :

« Je constate que ma réputation est parvenue jusqu’à vos oreilles… Vous parlez de folie, me trouvez-vous folle ? Est considéré comme fou celui qui ne partage pas la folie commune… »

Abordant de nouveau le sujet de l’alliance, la belle déclara que, de toute façon, chacun des deux alliés se devait d’offrir quelque chose à l’autre… Jénova avait d’ailleurs une idée de ce qu’elle réclamerait à son invitée, mais se demandait ce qu’elle pourrait donner en échange… Ou pas. L’humanoïde avait une fâcheuse tendance à trahir ceux avec qui elle s’alliait, par ennui d’eux ou à cause de leur incompétence, or elle avait le sentiment qu’avec cette visiteuse cela serait autrement. Elle avait quelque chose de plus, que même sa progéniture n’avait pas, quelque chose qu’elle n’arrivait pas à définir… Peut-être était-ce ce diabolisme qu’elles partageaient tous les deux… Or ses fils avaient ce diabolisme… Alors qu’était-ce ? La Calamité finirait bien par le trouver, plus tard, car ce n’était pas le moment, mais ce serait quelque chose qu’elle apprécierait assurément. Aussi, quand son hôte lui demanda si elle pourrait lui offrir un « lot de distractions », elle approuva d’un grand signe de tête, laissant son sourire s’étirer un peu plus, pendant que le tentacule de sa belle continuait de jouer avec son cou. Elle exprima ensuite son dégoût quand au paysage blanc qui les entourait, la Calamité fut intérieurement étonnée –elle avait l’habitude de toute cette pureté agaçante. Elle se put s’empêcher de murmurer :

« Toutefois, en dépit du dégoût que vous éprouvez à l’égard cette couleur trop éclatante, celle-ci me permet de mieux vous voir, les ténèbres qui forment votre aura si particulière et si attirante… »

Jénova déploya et étira ses ailes démesurément grandes… Elle enroula ses bras autour de son invitée, qui désirait quitter cet endroit enneigé pour se rendre dans un lieu plus accueillant pour elle –et qui serait un enfer pour le commun des mortels… L’Antre de la Calamité… C’était vers cet endroit que cette dernière s’était envolée, tenant la créature maléfique entre ses bras et ses tentacules. Elle eut un léger frisson en sentait le souffle frais de cette éventuelle future amie, ceci lui donna encore plus envie de l’avoir pour elle-même alors qu’elle lui réclamait quelque chose à boire. D’un léger signe de tête, le Cancer de la planète lui fit comprendre qu’elle lui ferait assouvir cette soif… Rapidement, Jénova atterrit. Sa demeure se trouvait à proximité du cratère, il s’agissait d’une espèce de tunnel, une grotte souterraine somptueusement aménagée ; il y avait très peu de mobilier –juste un immense lit, tout au fond, quelques chaises et tables faites de roches sculptées–, une petite argenterie et rien de plus. Cela convenait largement à l’humanoïde, elle déclara donc :

« J’espère que ma demeure n’est pas trop rustique à vos yeux… Je n’ai pu faire mieux pour l’aménager en si peu de temps, et comme je suis assez solitaire j’ai choisi de m’établir ici, car c’est dans ces lieux que j’ai atterri la première fois sur cette terre… Nostalgie, quand tu nous tiens… »

Avec un sourire malveillant, la Calamité se souvenait des Cetras qu’elle avait exterminés… Elle secoua légèrement sa chevelure argentée, et posa, sans hésitation, une main baladeuse sur le bassin de son hôte. Elle lui adressa un regard coquin, et tellement sadique à la fois, et également ces quelques mots :

« Je vous en prie, belle succube dont je ne connais pas le nom, prenez place ! Mettez vous à votre aise afin que nous parlions de notre entente… »

Jénova souhaitait bien évidemment que son hôte s’installât dans sa couche… Elle la poussait délicatement dans cette direction, alors que deux de ses tentacules s’enroulèrent autour de deux coupes d’or… Du sang humain, voilà ce qu’elle offrirait à son invitée de luxe… Elle espérait qu'elle apprécierait ! Jénova, quant à elle, raffolait de cette boisson bordeaux… D'un pas léger, rapide, et d'une démarche sulfureuse, elle prit les devants et s'assit sur son lit. Avant de porter la coupe à ses lèvres, son regard rubis brilla intensément alors qu'elle déclara, assez solennellement :

« Je vous écoute… »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Ténèbres
PNJ
Nuage des Ténèbres


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation RP : Dans l'Ombre

La Calamité et son chez-soi… Sortie au petit matin Empty
MessageSujet: Re: La Calamité et son chez-soi… Sortie au petit matin   La Calamité et son chez-soi… Sortie au petit matin EmptyJeu 15 Avr - 15:39

Cet échange avait quelque chose d'inexplicablement enivrant et malsain à la fois, dans un savant mélange qui ne pouvait le rendre qu'encore plus intéressant. Jenova avait une véritable aura, un charisme très particulier, quelque chose qui la rendait unique à tous points de vue... et c'était bien mieux comme ça. Que d'ennui si elle avait été seulement une de plus à se prétendre pleine de vice et de décadence pour finalement s'avérer décevante... Heureusement pour l'instant rien de ce qu'elle laissait paraître ne le portait à croire, et Nuage des Ténèbres osait espérer que le choses demeurent de la sorte pour encore bien longtemps. S'amusant des manières élégantes et presque snob de sa compagne la belle était tous sourires, digne des statues représentant le pur délice dans le sadisme. Laissant un de ses tentacules jouer paresseusement avec une mèche de cheveux pendant leur envol, la Démoniaque ne la quittait pas des yeux.

- Les gens comme nous ont toujours une réputation qui les précède... Surtout lorsque la folie est leur compagne. J'ignore si elle vous accompagne comme c'est notre cas, mais je ne vois pas cela comme étant une mauvaise chose. Les gens qui flirtent avec la folie sont les plus doués, les plus uniques. Ils sont juste trop géniaux pour se mêler à la masse. Et puis dans le délire on trouve toutes sortes de choses, souvent les plus... alléchantes.

Son regard en disait long... Elle contemplait ardemment Jenova. Ou était-ce le reflet de sa propre image dans ses prunelles? Dur de savoir, mais pour quelqu'un d'aussi décalé qu'elle toutes les hypothèses demeuraient envisageables. Après tout elle parlait bien d'elle-même à la première personne du pluriel. Était-ce une manifestation d'un égo sur-dimensionné ou bien une marque de schizophrénie? Une drôle d'habitude sans doute, mais après tout elle cachait bien des secrets inexplorés... Qui pourrait être assez téméraire ou insensé pour s'approcher de quelqu'un d'aussi vicieux et dangereux? Personne n'y avait survécu jusque là. Il fallait dire que bien qu'elle arbore souvent une forme féminine, tout cela n'était qu'une enveloppe choisie volontairement. Elle n'avait pas d'enveloppe charnelle définitive ou fixe, car en même temps elle n'avait pas de sexe défini non plus. Les beautés féminines et les mystères masculins réunis... c'était peut-être ce qui faisait son charme.

- Les ténèbres sont partie de moi, elles sont moi. Nuage des Ténèbres est notre nom...

Elle sourit légèrement, amusée de cette manière élogieuse qu'avait Jenova de s'adresser à elle. Bien sûr elle profitait largement de leur proximité qui ne lui était pas du tout désagréable, mais en même temps sa méfiance était loin d'être endormie. Elle connaissait ce genre de méthodes puisqu'elle en usait et abusait elle-même... C'était justement lorsque l'on se croyait à l'abri que le péril était à son apogée. Jouant avec le lobe de l'oreille de la Calamité du bout de la main, elle sentit avec plaisir le vent glacial fustiger ses cheveux argentés. Amusée de ce vol improvisé qui lui donnait une belle vue sur les environs et lui montrait finalement l'antre de sa potentielle alliée, Nuage des Ténèbres jugea bon de la provoquer quelque peu pour mieux étudier ses réactions:

- Est-ce parce que nous avons une apparence féminine que vous semblez tant jouir de notre présence, ou bien le fruit de la solitude vous fait-il accueillir ainsi chacun de vos hôtes?

Ses yeux rutilants semblaient comme deux phares infernaux qui éclairaient tout de leur rouge profond, sondant le visage parfait de son interlocutrice avec attention. Cette brimade n'avait rien de bien sérieux, juste un peu de curiosité la concernant tout comme une sincère volonté de prolonger l'échange entre elles. Posant alors les pieds nus à nouveau au sol, la Maléfique eu tout le loisir d'inspecter les lieux rapidement, sans pour autant vraiment s'y atteler longtemps. Le luxe et le faste n'étaient pour elle que des accessoires destinés à s'occuper, passer le temps tant bien que mal. Mais elle avait trop peu de temps pour s'arrêter sur ce genre de détails justement... Jadis son existence avait été trop courte pour qu'elle puisse vraiment s'organiser et combattre efficacement l'ennemi, mais maintenant les choses étaient différences. Chaos l'avait choisie et son pouvoir avait retrouvé sa splendeur d'antan, lui ouvrant les portes de l'Anarchie et de la Destruction. Souriant aux gestes osés de la Manipulatrice, elle sourit carnassière et effleura un instant ses lèvres du bout des doigts... lentement, dans une caresse chargée de non dits.

- Oh, de la nostalgie... qu'est-ce? Notre éventail d'émotions est sûrement trop restreint pour que nous ayons pu ressentir une telle chose. Par ailleurs nous avons ouï dire que vous aviez de la famille... des enfants, non? Pourquoi ne sont-ils pas là puisqu'ils sont tout comme vous des êtres d'exception?

Prenant place tout comme le lui avait indiqué Jenova, elle la laissa repartir un instant afin de leur chercher de quoi se désaltérer, Nuage des Ténèbres s'exprima tranquillement sur ce qu'elle pensait à propos des lieux. Sa voix était féminine et rauque, comme si elle avait gardé le silence pendant trop longtemps...

- Je n'accorde que peu d'importance à ce genre de détails car nous avons toujours été trop occupés à détruire pour nous installer quelque part de manière durable. Nous préférons encore sillonner les cieux à la recherche d'âmes appétissantes à déguster. Les âmes chargées d'espoir sont les mets les plus exquis vous ne trouvez pas?

Un air presque rêveur se dessina sur ses traits, tandis qu'en suivant toujours la Maladie de la planète du regard elle la vit s'installer tout près, sur la couche. C'était plutôt étrange comme situation mais il n'était pas question de reculer, surtout qu'elle n'en avait aucune envie. Acceptant donc la coupe avec un hochement de tête en guise de remerciement, elle se permit de laisser un tentacule jouer avec la peau nue d'une des genoux de Jenova. Tout ce sérieux, cette réserve presque religieuse concernant le gros de la conversation ne lui plaisait pas. Pourquoi soudainement cette recrudescence dans l'intérêt pour la question, juste quand elles commençaient à s'amuser? Quelle dommage...

- Nous sommes venus ici pour chercher la seule personne capable et partageant le même intellect pointilleux que nous. Nous avons soif de Néant, d'Ombre et de Revanche. Nous voulons faire sombrer, torturer, occire! En bref retrouver notre vie et gloire passées, baignées de réjouissances, regorgeant de plaisir meurtrier! Alors lorsque nous avons senti la présence d'un être aussi noir que vous, nous sommes venus. Nous voulons saisir cette chance offerte par Chaos... Et puis qui sait, peut être qu'il finira par malencontreusement disparaître lui aussi...

Son sourire sadique en disait long sur sa manière de fonctionner, ce qui montrait également à quel point elle était visionnaire et ambitieuse. Elle venait à peine d'accepter de s'allier à Chaos qu'elle programmait déjà sa chute à venir... Il fallait dire que rester subalterne de quelqu'un ou quelque chose ce n'était pas pour elle, ce qui évidemment la conduisait inévitablement à vouloir trouver un moyen de prendre les rennes. Pourtant Chaos était jusqu'à preuve du contraire un Dieu, et à l'heure actuelle elle ne se leurrait pas. Le battre ou l'éliminer relevait de l'utopie, surtout si elle était seule. Mais avec des alliés de poids, de la patience et un bon plan tout devenait possible... Sirotant ce délicieux liquide vermeil, elle savoura le goût aigre-doux bien connu de ses papilles.

- Hmm... Nous n'aurions pu proposer mieux que cette boisson divine, ma Chère. Mais dites moi, que pensez vous de tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Calamité et son chez-soi… Sortie au petit matin Empty
MessageSujet: Re: La Calamité et son chez-soi… Sortie au petit matin   La Calamité et son chez-soi… Sortie au petit matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Calamité et son chez-soi… Sortie au petit matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Resurrection :: Nirvana :: Continent Améthyste :: Région Enneigée :: Cratère Nord-
Sauter vers: