Final Fantasy Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Chaos règne, malgré leurs efforts, nos héros doivent repartir en guerre en plongeant dans l'inconnu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Linoa Heartilly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linoa Heartilly
Membre de l'Union de la Lumière
Linoa Heartilly


Féminin Taureau Cheval
Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation RP : Prés de son coeur...

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly EmptyMar 9 Mar - 12:39

~~ Présentation HRP ~~

- Prénom : Hinhin
- Âge : 19 ans et 10 mois
- Résidence: Dans une province magnifique où régne la sérénité , la pureté et la perfection….c’est là que je suis née , c’est pour cela que j’ai toutes ces qualités.
- Comment avez-vous découvert le forum?Alors , c’est un petit peu compliqué...Squall est venu me narguer alors j’ai été me plaindre à Lightning (disons que j’ai fais ma jalouse parce qu’elle avait donné le lien à lui et pas à MOI) et c’est comme ça que je suis arrivée ici ^^.
- Expérience RP : Ca va bientôt faire six ans déjà…
- Faits divers : Sur qui ? Squall ? Si vous saviez...

~~ Présentation de votre personnage ~~

- Nom : Heartilly
- Prénom : Linoa
[color=brown- Surnom :[/color] Aucun à ma connaissance
- Âge : 17 ans
- Date de naissance : 3 Mars
- Taille : 1m63
- Poids : 53 kilos
- Lieu de naissance : ///

- Poste : Sorciére
- Particularités : Linoa possède tout simplement un don trés puissant en elle.

- Arme : Boomerang propulsé par une arbalète qui est accrochée à son bras.

Linoa Heartilly 74080linoa_05

- Description mentale :

Linoa Heartilly Final-Fantasy-VIII

Contrairement à ce que l’on pourrait penser , par l’image que véhicule la demoiselle , Linoa est une jeune femme indépendante et décidée. Elle est loin d’être une faible femme qui a besoin de son « prince charmant » pour lui venir en aide. Cette dernière peut être une dangereuse adversaire mais elle peut également se montrer comme une alliée fidèle et loyale. C’est une jeune femme juste et droite , parfois un peu lunatique mais qui demeure être très solidaire de ce qui l’entoure. La belle se bat pour des causes qui lui tiennent à cœur, elle sera toujours déterminée à les accomplir . Linoa est une personne très loquasse , cette dernière trouvera toujours les mots justes pour motiver ou consoler une personne. De plus , ses voyages lui ont appris beaucoup de choses et cette intelligence peut laisser bouche bée plus d’une personne.

Côté cœur , le sien est littéralement conquis par un jeune homme qui se nomme Squall. Leur rencontre a débuté un soir de bal , puis , ce couple s’est formé à travers le temps , au cours de leurs péripéties. Ce dernier est la principale faiblesse de Linoa , elle ne supporterait pas de le perdre car ce membre du Seed est tout simplement l’homme de sa vie. Toute fois , il paraît très étrange pour les nouveaux élèves de la BGU que le couple ne se dit jamais ce mot tout simple que chaque couple dit en général « Je t’aime ». Pour cette dernière , il lui semble inutile de le lui dire car tout ses actes envers lui sont une preuve d’amour. Cependant , pensez bien qu’elle le lui souffle de temps en temps…

Linoa Heartilly Angel

Sa meilleure amie se nomme Angel , cette magnifique chienne la suit partout. La bête protégera toujours son amie quoiqu’il arrive , elle est d’ailleurs en atout pour Linoa lorsqu’elle se bat.

- Description physique :

Linoa Heartilly Rinoa_2


Il faut bien avouer que cette sorcière est d’une beauté divine. Ses cheveux sont noirs comme la nuit avec quelques mèches blondes. Son teint de peau est blanc mais sa texture est aussi douce que de la soie. Linoa possède un physique parfait , de taille et de poids moyens.
Ses capacités physiques sont travaillées , cette dernière a travaillé sa souplesse et sa résistance physique.

Les yeux de Linoa sont marrons foncés , ils pourront stopper plus d’une personne par leur profondeur. La belle montre souvent ses sentiments à travers ces derniers , toute fois , il n’y a que Squall qui puisse deviner à la perfection le ressentie de sa bien aimée.

Côté vestimentaire , la jeune femme préfère mettre des vêtements qui ne la gêne pas. A l’heure actuelle , elle se penche plutôt pour deux tenues , celle que tout le monde a connu , c’est-à-dire : un long gilet bleu ciel , avec des ailes dessinées sur son dos , accompagné par une sorte de combinaison noire ornée d’une jupe en jean.
Linoa a également une nouvelle tenue , il s’agit d’une forme évoluée de son style vestimentaire. Effectivement , la demoiselle porte désormais un short en jean noir , ainsi qu’un soutient gorge noir dont les atouts sont protégées par un fin gilet bleu ciel. Sur ses jambes reposent deux longs tissus bleu où deux magnifiques ailes d’ange sont dessinées. Une ceinture maintient le short de la jeune femme , elle possède le symbole de cette dernière.

Une chose n’a pas quitté la demoiselle , il s’agit de deux bagues , l’une étant à elle , l’autre étant la bague de Squall. Jamais elle ne s’en séparera , d’ailleurs , en cas de coups dur , il lui suffit de les regarder toutes les deux pour se donner le courage de continuer à se battre.

C’est sans doute ce physique rassurant et apaisant qui charma Squall Leonheart , comment ne pas résister à ce physique ? A cette démarche très gracieuse ?


- Biographie :

Fille de Julia Heartilly et du Général Fury Caraway , Linoa perd très vite sa mère. Prisonnière de son père , elle décida de fuguer à l’âge de quatorze ans pour se joindre au groupe des Hiboux de la Forêt , des résistants implantés à Timber. C’est en intégrant ce groupe que la jeune femme fit la connaissance de Watts( informateur de l’équipe) et Zone (le leader du groupe).
Les années passèrent , le groupe continuait à se consolider. Cependant , ils leur fallait une aide plus importante. C’est ainsi que Linoa rencontra le directeur de la BGU , Cid Kramer , grâce à un garçon qu’elle rencontra : Seifer Almasy. C’était un garçon des plus étrange , mais qui plut à Linoa. Toute fois , ils se perdirent de vue.
On la convia à participer au bal pour patienter.. Son attention se porta sur un jeune homme seul qui était rester à l’écart. Lui offrant son plus beau sourire, elle alla le rejoindre. Si d’habitude elle n’avait aucun mal à convaincre les garçons de la suivre pour une danse, ce fut une véritable épreuve avec celui ci, car il n’était pas très loquace ! Et le comble, il affirma qu’il ne savait pas danser ! Qu’importe ! Elle allait lui apprendre ! Le traitant sur la piste de danse, elle essayant tant bien que mal de lui apprendre comment danser correctement, mais elle ne fut pas très chanceuse. Jusqu’au moment ou dans le comble de sa maladresse, le couple bouscula un autre couple de danseur qui protesta, mais la jeune femme les envoyas se faire voir ! Souriant ensuite a son cavalier, son regard sembla enfin faire son effet et hypnotisait le jeune homme, la fin de la danse était parfaite, chacun respectant le moindre millimètre, en cadence, éclipsant tous les autres couples jusqu'aux feu d’artifice. A la fin de cette danse, Linoa quitta son cavalier pour aller retrouver Cid Kramer…Les affaires avant tout, mais elle venait de réaliser un véritable exploit en tapant dans l’œil de l’élève le plus taciturne du Garden : Squall Leonhart…
La rencontre avec Cid fut brève mais la jeune femme obtint le soutien de ce dernier pour ses actions. Ce fut néanmoins quelque chose d’assez limité, les Hiboux de la forêt ne disposant pas des moyens financiers pour s’offrir plusieurs équipe de Seed. Le contrat stipulait donc qu’ils n’auraient que trois agents mais pour une durée illimitée, soit jusqu’à l’indépendance de Timber « parce que votre liberté est notre priorité ! » Dans un monde comme Dol et surtout une organisation comme les Seed, cela raisonne assez mal ! En effet, en tant que mercenaire, les Seeds ne sont pas censées faire de la politique ! Hors, combattre de cette manière pour la libération de Timber leur fait prendre directement parti pour un camp par rapport à l’autre…Mais Linoa est totalement en dehors de ce genre de considération ! Elle s’éclipse de la fac de Balamb avant même le matin pour retourner à Timber avec son contrat en poche, révisant les détails de son dernier plan qui devrait lui permettre d’arriver à son objectif. Ce dernier était bien audacieux…Probablement trop d’ailleurs ! Mais quand on a la fougue de la jeunesse…De retour a la base des Hiboux de la forêt, dans une locomotive qui stationne assez souvent a la gare de la ville, la belle partie directement se coucher avec l’espoir que Seifer viendrait avec les Seeds qu’on lui attribuerait, sans même savoir que son amoureux ne viendrait pas…En lui parlant de sa cause et de son combat, la jeune femme avait sans le savoir scellée son destin, et pas de la manière dont elle l’aurait souhaiter d’ailleurs…Quoi qu’il en soit, l’équipe des Seed, composé de Squall, Zell et Selphie, arriva avant le réveil de la belle, et grand désespoir du balafré, Zone lui demanda de la réveiller. Elle n’eut aucun mal à le reconnaître mais la discussion avec ce dernier ne fut pas des plus faciles. Après avoir parler un peu, elle constata avec déception qu’elle ne lui avait pas laissé un souvenir intense…Quoi qu’il en soit, il dirigait le groupe des seeds, et donc elle devrait discuter avec lui pour pouvoir coordonner le plan. L’objectif était donc de capturer le président Deling de Galbadia pour le forcer à déclarer l’indépendance de Timber. Pour cela, il fallait intercepter le wagon présidentiel pour pouvoir l’interroger. Le plan était trop complexe et sans réel intérêt pour être exposé ici, toujours est t’il qu’il réussit ont ne sais trop comment ! Par contre, l’erreur fut que la personne qui était dans ce wagon n’était pas le président mais sa doublure ! Cette dernière, qui était en fait un mort vivant, attaqua le groupe en affirmant avoir affaire a des amateurs, ce qui n’était pas totalement faux… Il fut néanmoins vaincu. Le président avait donc prit un autre train. Rapidement, Linoa construit un nouveau plan pour arriver à le doubler sur sa première déclaration téléviser depuis dix sept ans. Il fallait que ce soit la déclaration d’indépendance de Timber. Elle ne le savait pas encore, mais se serait sa dernière action en tant que résistante. En effet, son plan échoua, le président étant bien trop garder, mais Seifer intervint pour essayer de l’aider. Cela fut sa dernière action allant dans le sens de Linoa, alors qu’il se retranchait avec le président, Edea intervint et le convainc de la suivre. Linoa n’aura même pas le temps de le voir, car elle arriva quand il disparut. Se repliant dans la ville, elle constate que son wagon a explosé, et décide de suivre les Seeds pour connaître le sort de Seifer. Le petit groupe prend la direction de la fac de Galbadia.

Il y eut une pause en chemin, car dans la forêt qui séparer la station East Academy de la fac, Squall, Zell et Quistis tombèrent en apparence de sommeil, mais en fait, était sous l’emprise du pouvoir d’Ellone. Dans la fac, les nouvelles furent terribles. Si la BGU était hors de danger, Seifer allait être exécuté, et Linoa en fut assez affecté. Pourtant, ce fut Squall qui fut le plus perturbé, il quitta la pièce après avoir péter un plomb. Les autres partirent vers l’entrée de la fac ou Squall les rejoints rapidement. La, le proviseur de Galbadia, Martine, leur annonça qu’une mission commune entre Galbadia et Balamb était organiser. Pour éviter les problèmes, le groupe fit passer Linoa pour une Seed, mais la jeune femme était peu convaincante… Pour cette mission, le groupe aurait besoin d’un tireur d’élite, et c’est ainsi qu’Irvine Kinneas rejoint le groupe. Partant ainsi pour Deling City, le groupe se préparer à une mission bien difficile : assassiner Edea ! Pour cela, il allait falloir pour Linoa affronter la vue de son père alors qu’elle avait échoué, chose difficile. Elle aurait voulu participer à l’assassinat, rien que pour venger Seifer, mais Caraway la maintint hors du plan malgré les protestations de Squall d’ailleurs. Néanmoins, il en fallait bien plus pour décourager la belle brunette. Elle vola un collier Geyser dans le bureau du major. Celui ci était sensé neutraliser les pouvoirs de la sorcière. Elle proposa à Quistis de l’utiliser, mais sans plan précis, elle fut rejeter violemment par l’ancienne instructrice. Elle décida donc de s’enfuir lorsque son père allait essayer de l’enfermer chez lui. Prenant le collier, elle passa par l’entrée secondaire du palais pour atteindre la pièce ou se trouver Edea. Mais quand elle voulut lui mettre le collier, la sorcière prit le contrôle de son esprit pour la forcer à la suivre sur l’estrade ou elle fit son discours, une véritable promesse de destruction massive. Elle assassinat Deling et invoqua deux monstres pour offrir Linoa en sacrifice. Mais l’intervention de Squall et Irvine sauva la situation.



Perdant les pédales, la jeune femme s’accrocha un temps au bras du beau brun pour se rassurer. Ce dernier ne fut pas très compréhensif, mais Linoa fini elle-même de reprendre ses esprits. Suivant Squall et Irvine sur le toit du manège d’où il devait intervenir, Squall prévint Linoa que Seifer était sur le char a coté de la sorcière et qu’ils devraient probablement l’affronter. Soit, s’il avait choisit son camp, Linoa ferait face à sont premier amour. Mais tout reposer sur Irvine…s’il réussissait son tir, personne n’aurait de chose difficile à faire…Mais ce dernier n’a pas oublié ce qu’elle représentait pour lui dans le passé et il hésite. Squall parvint à le motivé mais le cow-boy rate son tir, et il demande à ce dernier de veillez sur Linoa le temps qu’il en finisse avec Edea. Cette dernière ne l’entendait cependant pas du tout de cette oreille ! Le temps de convaincre Irvine de se déplacer, Squall avait déjà battu Seifer et il ne restait plus qu’Edea. Le combat fut inégal, a ce moment la, la sorcière dominer totalement le groupe. Elle utilisa un de ses sorts spéciaux pour sortir Squall du combat, Linoa le regarda tomber du char avec un pic de glace dans le ventre avec un regard terroriser…Pour le groupe, l’attentat était un échec complet…Ils allaient finir à la prison du désert…



Cette prison était la prison politique de Galbadia ou Deling avait fait enfermer tous ses opposants. En essayant de s’opposer à la sorcière, les SeeDs et Linoa avec c’était ranger directement dans cette catégorie et avait donc atterrit la bas. Irvine avait mystérieusement disparut, et la jolie brune était enfermer avec Quistis, Zell et Selphie. Les quatre compagnons d’infortunes discutèrent quelque peu jusqu’ace qu’un maton tyrannique arrive et annonça qu’il recherchait Linoa. Zell essaya de la protéger mais la jeune femme se dénonça, craignant la torture. Mais le sort qui attendait la jeune Heartilly était bien plus enviable. Son père le major Caraway avait fait jouer ses entrées dans l’armée pour la faire libérer, mais elle seulement…Et autre surprise, l’homme qui allait la raccompagner n’était autre qu’Irvine Kinneas ! Le Cow-Boy était bien décider à abandonner ses compagnons dans ce trou d’ailleurs, mais la force de persuasion de Linoa fut la plus forte, et elle réussit à le convaincre de faire demi-tours pour sauver tout le monde. Après une fuite difficile, la prison cachant un système d’enfouissement pour piéger les prisonniers, le groupe discuta de ce qu’il convenait de faire. Seifer avait décidé de faire sauter les deux Garden de Balamb et Trabia et il fallait à tout prix l’arrêter ! Mais ce serait trop tard pour Trabia Garder, car de leur point de repos, il purent voir les missiles partir vers la fac, au grand désespoir de Selphie. Le groupe se divisa alors en deux. La jeune femme de Trabia prenant en charge la base des missiles, tandis que Squall allait essayer de prévenir le Garden. Linoa et Zell le suivirent, laissant Quistis et Irvine avec Selphie. La le trio vola un train a Galbadia pour partir vers Balamb.

L’arrivé à la fac fut cependant chaotique. En effet, une bataille c’était engagé entre les Seeds. Certain affirmer qu’ils étaient pour Cid, et d’autre pour un certain Norg qui serait le recteur de la BGU. Les templiers soutenaient tous Norg. Linoa, qui ne connaissait rien aux codes de la fac, fut plonger dans cette guerre civile. Croisant Fujin et Raijin, Squall les prévint de l’attaque et le duo affirma qu’ils allaient prévenir tout le monde. Mais il est probable qu’ils soient partit vers Galbadia, car plus personne ne les verra à la BGU après cet évènement…Toujours est t’il que le trio arpenta les différentes ailes de la fac pour retrouver Cid avant de croiser Shu qui les informa que le proviseur n’avait pas quitter son bureau. Recherchant un moyen de sauver la fac, ce dernier les orientât vers un ancien système de sécurité rouillé et truffé de monstres. Finalement nos héros parvinrent a l’activer, pour découvrir avec stupéfaction que la BGU était capable de voler ! Ils échappèrent ainsi de peu aux missiles Galbadien…Le pire était passé, et Linoa put profité un peu du voyage en mer pour se relaxer…



Mais pas pour longtemps ! Après avoir nettoyer les monstres de la serre de combat qui se baladait dans la fac, la tentative de révolution de Norg tomba dans l’œuf ! Il convoqua alors Cid et les deux Seeds, et la jeune résistante suivit évidemment ses deux amis. Ayant complètement perdu la tête, Norg avait choisit de livrer la tête des trois héros a Edea pour essayer de sauver le Garden. L’affrontement est inévitable, mais les Seeds en ressortent vainqueur malgré toutes les tentatives de Norg pour les intimidés ! Une fois le recteur assassiné, le trio retourne a l’infirmerie retrouver Cid pour des explications. Alors Edea était bien sa femme…Voilà qui allait compliquer beaucoup de chose. De plus, le Seed avait était crée avant tout pour combattre les sorcières et a l’époque, la sorcière y avait même participer ! Cela faisait beaucoup d’un seul coup pour Linoa qui commencer a en avoir marre. Elle ne trouvait pas sa place dans le groupe et se sentait un peu a l’écart sans comprendre vraiment pourquoi. Peut-être parce qu’elle n’était pas Seed. Elle sentait qu’elle se rapprochait quelque peu du beau balafré, mais elle n’arrivait pas encore a percer son cœur fermé. Lorsque le vaisseau des Seed Blanc récupéra Ellone, Linoa retrouva un Squall en plein doute. Mais ses derniers furent balayer pour un temps lorsque la fac s’échoua sur la ville d’Horyson. Déjouant dans le même temps un complot de Galbadia qui essayait a tout prix de retrouver Ellone, les trois héros retrouvèrent le groupe de la base des missiles qui avait survécut en ce cachant dans l’Omniborg. Les habitants d’Horyzon aidèrent les Seed a comprendre le système de contrôle de la BGU et une fête fut organiser pour célébré un évènement important : Cid venait de nommé Squall chef de Seed, bien contre le gré du jeune homme d’ailleurs ! Cette fois, la jeune femme ne put participer aux préparations alors qu’ils allaient jouer de la musique. Elle aurait vraiment voulu participer mais Selphie et Zell avait un autre plan pour elle : elle devrait être la cavalière de Squall. En effet, personne n’avait manquer le rapprochement entre les deux êtres, a part le principal concerné… Prenant alors sa mission très a cœur, Linoa revit la robe blanche qu’elle avait pour le bal promotionnel de la BGU. Après avoir un moment regarder le show, le couple parti s’isoler, découvrant une mauvaise surprise d’Irvine : un comtesse Cochonnou…Heureusement, la jeune femme en avait vu des tas a cause de Zone, le membre des Hiboux de la forêt, évitant ainsi a Squall une trop grande honte. Elle le poussa dans le vide pour s’amuser avant de lui faire comprendre que même s’il le refusait, ses amis tenaient a lui et il devrait compter avec eux ! Le lendemain, la faculté fut réparer, et alors le groupe parti pour Balamb.

Linoa ne fut pas de la bataille qui découvrit la trahison de Fujin et Raijin. Mais lorsqu’une Selphie très inquiète demanda à partir pour Trabia, elle appuya sa demande et le groupe parti pour les ruines de la fac du continent du Nord. La bas, alors qu’ils se réunissaient dans les ruines d’un terrain de basket, Linoa qui y pensait depuis plusieurs jours, annonça sa décision de quitter un groupe ou elle ne se sentait plus a ça place. Bien évidement, les Seed, a part Squall, ne l’entendirent pas de cet oreille. Irvine décida de révélé a ce moment ses souvenirs d’enfance à l’orphelinat d’Edea que tous les autres avaient oublier a cause des G Forces. Ainsi, il put faire comprendre a Linoa pourquoi elle se sentait exclue du groupe et donc l’amener a changer de décision. Alors que la BGU prit le chemin de l’orphelinat d’Edea ou les Seeds espérait trouver les réponses a leurs questions, ils trouvèrent la fac de Galbadia remplit de soldats avec Seifer a leur tête ! Le combat était inévitable.

Séparant les secteurs de la fac en zone défensive, Squall tenta tant bien que mal de les aider, et Linoa de ne pas être un boulet. Mais le sort s’acharner, car elle fut prise dans une fragilisation du sol qui la fit tomber dans le vide. Se raccrochant de justesse a de la roche, elle resta suspendu dans le vide pendant toute la bataille, Squall venant la sauver. Elle lui demanda après cette peur de lui parler de sa bague que le jeune homme venait de confier a Zell. Il lui révéla qu’elle s’appelait Chronos. Tous les Seeds c’étant regrouper, il donnèrent l’assaut sur la fac ennemi. La cible : le bureau du recteur avec Seifer et Edea ! Pour Linoa, il s’agissait d’affronter son ancien petit ami et pour les autres, leurs gouvernante, celle qu’ils considéraient comme leurs mère ! L’affrontement fut délicat, mais notre groupe en ressortit victorieux. Alors qu’il croyait tout terminer, un pouvoir étrange sorti du corps d’Edea pour rejoindre celui de Linoa. Ne se contrôlant plus, cette dernière ramassa Seifer pour lui dire de retrouver la légendaire Lunatic Pandora pour le compte d’Ultimécia avant de tomber dans un profond coma. Elle ne se réveillera pas avant très longtemps d’ailleurs…

ntrée dans un coma profond, notre jeune femme sera placée à l’infirmerie de la BGU. Mais son état va désespérer Squall qui ne voit qu’un moyen de la sauver : partir rencontrer le docteur Geyser a Esthar. L’emmenant discrètement une nuit alors que la BGU était amarré à Horizon, le chef des Seeds qui jusque la c’était montrer comme un mur voit sa coquille se fracasser, mais c’est un peu trop tard pour que Linoa le voie. A Esthar, il est décider de l’envoyer à Lunar Gate pour voir le président et Ellone. Mais une fois la bas, Linoa qui est animé par Ultimécia libère Adel de sa prison. Dans le même temps, Seifer ayant amené Pandora a Tear Point provoque la chute de la larme sélénite. Ultimécia qui n’a plus besoin de Linoa l’abandonne à son sort dans l’espace, mais poussé par l’amour, Squall part la retrouver pour essayer de la sauvé. C’est un coup de chance du destin qui les réunira. Alors qu’elle croyait la mort venir, regardant les deux bagues Chronos, Linoa est rejoint par Squall et ils parvinrent à trouver-on ne sais comment un vaisseau abandonner dans l’espace. Ce vaisseau appartenant autrefois a Esthar, ils n’eurent aucun mal à se repérer dedans, mais il fallut faire le ménage des Aliens qui en avait prit possession. Une fois dans la cabine de pilotage, il parvinrent à entrer en contact avec Esthar pour maîtriser l’atterrissage. Les deux êtres ne pouvaient plus se cacher les sentiments qu’il ressentait l’un pour l’autre, mais il furent interrompu par Esthar qui, lorsqu’ils apprirent que Linoa était dans le vaisseau, décidèrent de la mettre en état d’arrestation. Squall ne voulait pas la laisser partir mais la jeune femme avait fait le choix de suivre les Esthariens pour ne plus être une menace pour le monde. Elle fut donc conduite au mausolée d’Esthar et enfermer dans une prison semblable a celle d’Adel. Cette période était difficile mais nécessaire aux yeux de la jeune femme, si s’agissait de son seul moyen de ne plus être une menace pour le monde, même si elle réalisait qu’elle perdait Squall pour toujours…Mais ce dernier vint la libérer. Après les émouvantes retrouvaille, le groupe prit la fuite du mausolée mais alors qu’une bataille allait s’engager avec les Borg Ward Sabaac vint arrêter ses derniers et laissa le groupe partir. Honteuse d’avoir en quelque sorte forcer le groupe a allez la chercher, Linoa reste isolé des autres dans l’Hydre. Elle demande pour une raison inconnu a ce qu’on la mène à l’Orphelinat d’Edea. Incapable de lui refuser quoi que ce soit, tout le monde accepte.

En ce lieu, ils découvrent que la sorcière Edea a perdu ses pouvoirs, mais aussi qu’elle les a donc transmis à Linoa. Cette dernière s’isole avec Squall. Dans le grand jardin de fleur de l’Orphelinat, chacun parle enfin avec son cœur. Ils réalisent que si Linoa devenait maléfique, ils deviendraient le nouveau couple de terreur, mais chacun ne peut accepter d’être séparer. Ainsi, ils se promettent que quoi qu’il arrive, ils se retrouveraient ici. En revenant, Quistis leur annonce que le président d’Esthar les a invitait à se déplacer au palais. Craignant un piège, le groupe décide tout de même d’aller voir ce qu’il veut pour découvrir qu’il s’agit de Laguna, l’homme qu’ils voyaient dans leur rêve étrange et le père de Squall. Ce dernier n’avait pas besoin de cela, d’autant plus qu’Ellone, qu’il considère comme sa petite sœur, a était capturer par Galbadia. Grâce à Geyser, le groupe monte un plan audacieux pour la récupérer. Ils donnent donc l’assaut sur Lunatic Pandora ou ils doivent d’abord affronter Fujin et Raijin en proie au doute. Ses derniers sont vaincu. Puis dans une scène presque incroyable, ils croisent Wedge et Biggs qui, démotivé, abandonne l’armée pour rentrer à Deling. Seifer est le seul à vouloir continuer. Grâce à Fujin et Raijin, Squall peut récupérer Ellone, mais Seifer lui décide de continuer le combat. Il tranchera en deux Odin avant d’affronter le groupe des Seeds. Le combat est serré, mais grâce à l’intervention de la G Force Gilgamesh, il parvinrent à le vaincre.

Il a tout de même la peau dure. Profitant d’un moment d’inattention de celle ci, Seifer prend Linoa en otage pour qu’elle fusionne avec Adel. Elle tente en vain de le raisonner, la seule voie de Squall semble le poussé à partir aux plus profond des ténèbres. Adel réveiller s’empare de la jeune femme qui se retrouve accrocher à son torse, subissant les saignées de l’ancien dictateur d’Esthar, mais grâce aux effort de Squall et des autres, Adel est finalement vaincu. Renvoyant l’esprit de Linoa dans le passé, Ellone parvint à appliquer le plan de Geyser et forcé une compression temporelle fictive pour permettre au groupe de partir dans le temps d’Ultimécia. Son château était situé juste sur les ruines de l’orphelinat. Après une traversé difficile, la citadelle étant bien défendu, ils affrontèrent finalement Ultimécia qui fut vaincu après un âpre combat. Mais Squall et Linoa furent séparer lorsque la courbe du temps retrouva sa trace normale. Elle le retrouva finalement dans le fameux champs de fleurs ou ils s’étaient promis de se retrouver. Il semblait sans vie. Courant vers lui et ramassant son corps, elle pleura doucement alors qu’elle le croyait mort. Il semblerait que ses larmes aient eu de l’effet, car les nuages noirs qui l’entourer se dissipèrent, et le Seed recouvra la vie, preuve que les pouvoirs de sorcières ne servent pas seulement au mal en ce monde…





- Mot de passe:
Validé par Lulu


Dernière édition par Linoa Heartilly le Lun 26 Avr - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Membre de l'Union de la Lumière
Linoa Heartilly


Féminin Taureau Cheval
Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation RP : Prés de son coeur...

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly EmptyMar 9 Mar - 13:01

- Post Test:


Ambiance...

*Je fais souvent ce rêve étrange *


Dans une magnifique chambre , une jeune femme est assise. Ses yeux sont rivés sur un médaillon où deux bagues y sont jointes. Sa main droite vint alors serrer ses précieux objets , l’autre main se pose un faible instant sur ce ventre , qui n’est plus même par ces quelques rondeurs qui sont apparues. Son regard se ferme un faible instant.

Soudain , un tremblement de terre se fit ressentir ,voilà que l’alarme d’urgence retentit , faisant bondir la jeune femme qui court vers son balcon pour voir de quoi il s’agit.Quelque chose d’horrible se présente devant elle. Ce magnifique paysage qu’elle aime tant est en feu par une chimère qu’elle connaît bien : Bahamut ! Il faut faire vite , il faut aller évacuer les lieux et protéger les élèves les plus faibles. Armée de son boomerang , la demoiselle court en compagnie de sa meilleure amie : Angel.
Des monstres sont entrées au sein de la BGU , l’un d’entre eux se présenta devant elle mais il fut vite détruit. Certains élèves se battirent fièrement à ses côtés , mais la plus part d’entre eux tombérent sous la puissance des adversaires.

Un homme vint vers elle , ce dernier portait un long blouson blanc , ses cheveux était d’un bleu gris peut commun. Il semblait avoir les même pouvoirs qu’elle…le combat semblait perdu d’avance pour la belle. Seulement , cette étrange personne eut le malheur de faire une grave erreur…Alors qu’il allait attribuer le coup de grâce à cette jeune femme , Angel se jeta sur lui pour prendre le sort….la pauvre bête fut morte sur le coup , ce qui provoqua la colère de la belle brune. Le magicien tomba sous l’un des sorts les plus puissants de Linoa.

Des larmes perlèrent les joues de la jeune Heartilly , mais un cri la fit se retourner , Selphie était en danger ! Sans plus attendre , la demoiselle va aider son amie , qui est attaquée par dix montres à la fois. Cette dernière fut gravement touchée , la sorcière termina le massacre par un sort de feu . Cependant , il fut trop tard pour son amie . Cette dernière sera le point , elle n’a pas put aider ses amis , son cœur lui faisait mal mais ce n’était qu’un début . Elle n’oublia pas que la bataille n’était pas fini…

Dans ce décor de feu , la belle se trouvait dans la cour principale , son visage était noir par les cendres , couvert de sang. Tout était vide , personne à l’horizon…L’inquiétude se lisait sur son visage car l’être qu’elle aime ne répond pas à ses appels.

Linoa court , encore et encore , à la recherche d’un allié. Une impression de déjà vu s’installa lorsqu’elle retrouva à terre l’être aimé , le teint très pâle. La jeune femme prit son pouls : elle se mit à hurler à la mort en constatant que son amour était parti. Elle ne cessa de caresser son visage , de l’enlacer contre elle et de toucher ce ventre qui lui fait mal.

Mais un rire très étrange se fit entendre , faisant redresser la jeune femme , maintenant sur ses gardes. La silhouette se rapprocha , un bel homme à la chevelure grise se présenta devant elle , un grand katana en main. C’est lui ! C’est lui qui avait tué Squall ! C’est lui le responsable de tout ceci ! Les larmes coulérent encore sur le visage de la demoiselle , mais de la haine se lisait dans son regard . L’ennemi se mit en position d’attaque , tout comme son adversaire . Linoa est déterminée à venger son amour. La belle sent en elle une puissance grandir , au point qu’un magnifique aura blanc s’entoure d’elle et que deux magnifiques ailes sortent d’elle.
Linoa hurla à la mort et fonça sur son ennemi , un seul but lui était en tête : le détruire.
Le combat fut très acharné , rien ni personne n’aurait pu les arrêter. Cet homme souriait toujours en voyant cette jeune femme qui osait l’affronter. Il la blessa à la jambe , ce qui la fit tomber , au côté de son amour. S’en était fini d’elle , les larmes coulaient toujours sur son visage , sa main alla se poser sur celle de son amour perdu.

Mais au moment où l’ultime coup doit être donné , elle sentit un baiser sur ses lèvres... Ce n’était pas la même sensation que lorsque Squall le faisait , mais la belle se sentit mieux.

Elle se réveilla dans son lit , se leva et alla voir dans la salle de bain où une douche fonctionnait . Un sourire de bonheur se dessina sur son visage en pensant retrouver son amour dans cette cabine…Mais en ouvrant la porte , l’étonnement se dessina…il ne s’agissait pas de Squall mais de cet homme à la chevelure argentée. Ce dernier eut un fin sourire sur son visage , sa main vint alors se poser sur le visage de cette dernier puis elle descendit sur son ventre , qui a bien grossit depuis…
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Lightning


Féminin Vierge Tigre
Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37
Localisation RP : Narshe, en compagnie d'un dragueur...

Caractéristiques
Expérience:
Linoa Heartilly Left_bar_bleue0/0Linoa Heartilly Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Linoa Heartilly Left_bar_bleue0/0Linoa Heartilly Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Linoa Heartilly Left_bar_bleue0/0Linoa Heartilly Empty_bar_bleue  (0/0)

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly EmptyLun 26 Avr - 21:05

    Welcome !

    Etant donnée que je suis chargé de ta validation, je la conclue sur le champ en allant te placer ta couleur, n'ayant remarqué aucune erreurs concernant le personnage. Amuse toi bien parmi nous chère amie !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffresurrection.forumgaming.fr
Linoa Heartilly
Membre de l'Union de la Lumière
Linoa Heartilly


Féminin Taureau Cheval
Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation RP : Prés de son coeur...

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly EmptyLun 26 Avr - 21:22

Merci beaucoup pour ta patience !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre de l'Union de la Lumière
Vincent Valentine


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 32
Localisation RP : Besaid...is it ?

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly EmptyMar 27 Avr - 21:12

Welcome here, Linoa ! Hope to see you soon in some RolePlay...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linoa Heartilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Resurrection :: Panthéon des Combattants :: Présentations-
Sauter vers: