Final Fantasy Resurrection
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Le Chaos règne, malgré leurs efforts, nos héros doivent repartir en guerre en plongeant dans l'inconnu...
 
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Lulu
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Lulu


Féminin Bélier Dragon
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MessageSujet: Liste de Quêtes /!   Liste de Quêtes /!\ EmptySam 27 Fév - 13:43

Liste de Quêtes /!\ 289apol
Continent Améthyste


Quête du Courage (I): Narshe. Une ville aux pieds des montagnes qui a déjà beaucoup souffert sous la domination tyrannique. De nos jours elle a pourtant retrouvé sa liberté et les habitants ont vu leurs existences transformées. Cependant... ce n'est pas pour autant qu'ils sont au bout de leurs peines. C'est de leur richesse qu'est venu ce fléau, de ces mines aux couloirs interminables et aux multiples secrets. On raconte bien volontiers que les brigands y ont dissimulé bon nombre de trésors, mais aucun des aventuriers n'est jamais revenu pour raconter son expérience. Dernièrement ce sont les sympathiques habitants mogs qui semblent être devenus complètement fous et qui périodiquement lancent des raids contre les villageois. Découvrez donc ce qui perturbe autant ces petits êtres ! -*- Réservée -*-

Quête de la Tolérance (I): Dali. Un petit village paysan loin de toutes les cités bruyantes et polluées qui cache tout de même une série d'énigmes. Un chocobo a été emprisonné une nouvelle fois et son cri désespéré fait encore écho dans le puits. Apparemment cela devrait être juste un fait divers malheureux... mais il pourrait s'agir de bien plus encore. Sa présence dans les bas fonds n'irait-elle pas de pair avec la réactivation de l'usine souterraine? L'absence de brume n'est peut-être pas suffisante pour empêcher la création de nouvelles marionnettes mages noirs. Oubliez les tristes œuvres de ces êtres par le passé et allez tirer cette histoire au clair!

Quête de l'Altruisme (I): Salamand. Encore un village perdu au pieds des hauteurs, dans une zone ou le climat est tout sauf clément. Cette petite communauté recevait d'ordinaire peu de visiteurs, et désormais les choses n'ont pas totalement changé. Bien sûr que tous ont remarqué les revirements de situation et les cataclysmes indépendants de leurs prévisions. De fait ces derniers sont même le principal souci à l'heure actuelle dans le village. Des violentes avalanches et autres chutes de gravier ont encerclé une partie des lieux, les privant de porte de sortie et de communication avec toutes les autres civilisations. Aidez les habitants à déblayer le chemin et combattez les monstres qui les empêchent de faire leur travail afin d'éviter que ce nouveau départ pour Salamand ne tourne au drame!

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Quête de la Ténacité (II): Bikanel. On dit que sous les sables ardents de l'île de Bikanel se trouverait une makina très ancienne, capable de la plus grande destruction. Les Al Bheds qui se chargent de superviser les fouilles ont vu des mouvements suspects dans certains secteurs. Même les Pampas ont ressenti des secousses depuis leur refuge ! Personne n'a oublié la catastrophe qui a failli dévaster l'île dépourvue du sceau des petits cactus remuants... Allez donc vous informer pour découvrir quels autres secrets cache ce désert presque insondable... qui risque de vous réserver bien des surprises.

Quête de l'Ambition (II): Mine de Souffre. Cette grotte aux allures de portes de l'enfer est et demeure le symbole même du péril et du courage ambitieux de ceux qui ont risqué leurs vies afin de faire leurs preuves. Jadis le point de passage obligatoire des Seeds, cet endroit est désormais surtout considéré comme l'antre de monstres puissants qui défendent farouchement leur territoire ardent. Que protègent-ils, que gardent-ils? Ifrit serait il revenu pour reprendre possession de celui qui avait été pendant si longtemps son domaine?

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Quête de la Spiritualité (III): Bur Omisace. Dans ce sanctuaire mystérieux tous ne jurent que par le sage et noble Pontife Anastasis qui par le biais de ses rêves exerce son don de prémonition. Mais dernièrement il semblerait que les augures soient loin d'être prometteuses. Cette terre sacrée qui auparavant n'était dirigée que par la tolérance et la solidarité, abritant des camps de réfugiés venant du monde entier est désormais sous le joug d'un étrange fléau que le religieux lui même se refuse à divulguer. De fait il y a des vérités trop périlleuses pour être révélées à n'importe qui. Saurez-vous avoir le courage d'affronter cette menace inconnue?

Quête de la Générosité (III): Nécropole de Nabudis. Un lieu de cauchemar pour le commun des mortels. Un lieu si dangereux et hanté par les esprits des défunts que le peu des ressortissants vivants de cet endroit ont perdu la raison. Les fantômes et les créatures d'outre-tombe peuplant les lieux donnent ici un avant goût de ce que doit être l'enfer, et leur nombre ne cesse d'augmenter. Une rumeur court que certains d'entre-eux sortent la nuit tombée, à l'abri des regards afin de faire de nouvelles victimes qui finissent par grossir leurs rangs. Plusieurs enfants de Dali et quelques jeunes de Lindblum ont même été retrouvés morts aux portes de la Nécropole. Les citadins comme les paysans sont en danger... Oserez vous mettre les pieds dans ce lieu maudit afin de découvrir la vérité?

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Quête de la Diplomatie (IV): Mont Gagazet. Dans les splendeurs glacées de Gagazet, on dirait bien que le haine et le ressentiment ont retrouvé les paroxysmes de jadis. En effet depuis l'intervention du Grand Invokeur Yuna, Garik avait abandonné l'idée de venger ses frères tombés par la main des Guados. Mais avec le temps et les rumeurs qui disent que Seymour serait revenu à la vie, la tension est à son comble et plus rien ne semble pouvoir retenir la fureur vengeresse de ses immenses combattants. Empêchez les guerriers des montagnes de descendre de leur domaine en direction de Guadosalam afin d'exterminer leurs ennemis et mettez fin à ce qui risque de tourner au génocide...

Quête de la Spontanéité (IV): Luca. La cité perdue? Que nenni. Cette ville magique est redevenue comme jadis, puisqu'elle n'a été que peu atteinte par le Grand Désordre. Une architecture singulière, pleine de gens sillonnant les rues jusque tard dans la nuit, d'un port d'une beauté à couper le souffle et surtout ce magnifique stade de Blitzball qui reprend vie de plus en plus sont ses images de marque. Et justement, c'est dans les environs immédiats de ce lieu emblématique que se déroule la quête. En effet depuis plusieurs semaines consécutives les organisateurs reçoivent d'étranges lettres de menaces d'un expéditeur inconnu. Allez sur place et certifiez vous que ce dernier ne compte pas profiter des rassemblements causés par les matchs de blitz afin de faire un massacre !

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Quête de la Pugnacité (V): Réacteur du Mt Nibel. Nibelheim... un village tranquille au pied des montagnes, qui pourtant n'a de tranquille que l'apparence. Cette quête sera un saut dans l'histoire, un regard en arrière qui ré-ouvrira sûrement de vieilles blessures pour ceux qui sont concernés de près, et qui pourtant prend déjà des contours de légende. Le réacteur de ce village a toujours été un symbole de l'évolution technologique, un orgueil. Mais la fierté coûte cher et l'Homme l'apprend à ses dépens. Affrontez le froid et le poids des secrets pour découvrir quel monstre se tapit dans l'ombre. Serait-ce le retour tant craint du fléau de Jénova??

Quête de la Patience (V): Gilvégane. Un véritable labyrinthe au sein même d'un immense cristal... Qui abrite autant de monstres impitoyables que de trésors inestimables. Plongez vous dans l'ambiance mystique de ses lieux périlleux aux portails zodiacaux, aux dragons effrayants et dédales enchantés et sans fin ! N'abandonnez jamais malgré le peu de repères vous menant aux trésors... ou à la sortie! Dans cette quête c'est tout ou rien, quitte ou double, la gloire ou la déchéance! Serrez vous les coudes afin de garder les chances de réussir et surtout n'oubliez pas votre boussole !


Dernière édition par Lulu le Sam 6 Mar - 3:30, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Liste de Quêtes /!\   Liste de Quêtes /!\ EmptyMar 2 Mar - 17:43

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Continent Opale


Quête de l'Intuition (I): Paloom. Cet endroit jadis un simple point de passage pour les voyageurs a pris toute son importance après le Grand Désordre. Fort heureusement épargnée contrairement à pas mal d'autres villes, Paloom a su profiter de cette nouvelle ère délicate pour se tailler une part du gâteau. Point de passage désormais incontournable pour ceux qui espèrent pouvoir voyager et quitter le continent, ce village connait un essor sans précédents, autant du point de vue commerçant et économique que du point de vue de la croissance de la population. Pourtant comme il est habituel, cette expansion rapide a également attiré beaucoup de brigands, dont une large organisation inconnue, versée principalement dans la piraterie et la contrebande. Arrêtez ces truands avant qu'ils ne gâchent cette reconstruction... surtout qu'ils pourraient vouloir boycotter les déplacements en bateau !

Quête de la Solidarité (I): Besaid. Encore une île paradisiaque ou le sable fin et le soleil nous feraient presque oublier tous les soucis. Pourtant les choses sont loin d'être aussi roses qu'elles n'en ont l'air. Les infrastructures du village étaient très fragiles et précaires, et malheureusement elles n'ont pas résisté à un violent séisme qui a éclaté suite au désordre. Beaucoup de gens s'en retrouvent sans logement et dans une situation des plus précaires. Parallèlement les hommes se sont réunis car des rumeurs disent qu'il y aurait quelque part dans les ruines de l'île un endroit qui aurait il y a longtemps servi de dépôt pour des vivres impérissables tout comme des matériaux de construction. Découvrez donc cet endroit salvateur qui pourra éviter la famine et la misère dans cette petite communauté!

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Quête de l'Évasion (II): Costa Del Sol. Un lieu de repos, sous les tropiques... des plages de sable fin, des hôtels de luxe, les joies des sports nautiques! Tout un programme pour ceux désirant de passer du bon temps ou ne rien faire! Oui théoriquement cette station balnéaire a tout pour être un petit paradis, néanmoins il semblerait que ce ne soit pas du goût de certains esprits machiavéliques! Toute ce faste et ce luxe est interprété aux yeux de certains comme du gâchis et une effronterie... ce qui réveille les esprits les plus punitifs. Des scientifiques acharnés ont décidé de construire un étrange laboratoire en ces lieux de loisir... Défendez ce territoire et mettez de côté les réjouissances afin d'infiltrer les rangs des anarchistes qui œuvrent sans se faire voir!

Quête de la Sensibilité (II): Bloumécia. La cité des Dragoons... Une ville détruite par la folie de conquête d'Alexandrie qui à l'époque était dirigée par l'hideuse Branet. Très peu des habitants avaient pu survivre à l'époque, et le peu qui s'en était enfui s'est réfugié à Clayra, afin de bénéficier de la protection de la tempête. Mais là encore la barbarie impérialiste les délogea et les écarta encore de leurs foyers. Beaucoup périrent dans ces attaques, néanmoins la nature combattive et robuste des Dragoons était et est exceptionnelle. Petit à petit Bloumécia se repeuple des survivants déterminés à aller de l'avant, et déjà des rumeurs courent que les derniers survivants tentent de revenir dans la ville pour y trouver asile. Escortez les blessés, protégez les des monstres, et mettez les en sécurité!

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Quête de l'Énergie (III): Zozo. De tous temps cette ville presque abandonnée a servi de quartier général à toutes sortes de brigands et autres voleurs en tout genre. Pourtant jadis elle fut une ville prospère et avancée dans son époque. Ces temps sont loin... mais il devrait toujours être possible de faire machine arrière. Les immeubles de la ville sont depuis trop longtemps monopolisés par des têtes pensantes du crime, et certains même prétendent qu'ils seraient sur le point de tenter de s'entretuer ! Recueillez des informations sur les chefs de bande qui séviraient au Mont Zozo, et trouvez un moyen de parvenir jusqu'à eux afin de les neutraliser! Tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins et les truands ne vous feront aucun cadeau. Attention à ne pas vous faire prendre!

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Quête de l'Espoir (IV): Phare de Ridorana. Un donjon aux multiples étages et aux innombrables dangers. Ce phare domine les cataractes et semble comme un œil toujours éveillé qui surveille l'immensité des mers. Certaines légendes racontent qu'il s'agissait d'un point de résistance destiné à surveiller les allées et venues des vaisseaux volants, de plus en plus nombreux au sein d'Ivalice. Mais désormais c'est sur Nirvana que le phare se dresse fièrement, dans le mystère du mystique. Les monstres en ont fait leur fief et même approcher ces lieux devient difficile et pourtant... C'est un ancien voleur aux mille épées qui semble être à l'origine de tout ce capharnaüm. Pourrez vous le battre et peut être qui sait, vous emparer d'une de ses nombreuses reliques??
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