Final Fantasy Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Chaos règne, malgré leurs efforts, nos héros doivent repartir en guerre en plongeant dans l'inconnu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une belle petite nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irvine Kinneas
Membre de l'Union de la Lumière
Irvine Kinneas


Masculin Lion Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Une belle petite nuit Empty
MessageSujet: Une belle petite nuit   Une belle petite nuit EmptyVen 26 Fév - 22:25

Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu dans cette ville avec ces charmes assez hors du commun... J'en ai profité d'être en permission a la suite d'une petite mission de routine pour y retourner. Et comme c'est Cid qui prend en charge tous mes frais j'en ai profité pour aller dans l'hôtel le plus classe de la ville, où je me suis fait exploser la panse mais quelque chose de bien et je me suis mis minable tout seul. Oui je sais ca fait désespéré, j'ai même entendu un con de bourgeois qui m'a traité de crevard. Je vous raconte pas comment je lui ai amoché la gueule a ce mec...ou plutôt ces mecs j'en voyais quatre. Héhé. Donc après m'être défoulé je suis monté dans ma chambre et là quelle fut ma surprise quand une bombe en petite tenue était allongée dans mon lit, enfin surpris j'ai quand même payé pour avoir ça, enfin Cid. Finalement je me demande si le bourgeois n'avait pas raison, je pense le revoir demain dans la même poubelle où je l'ai laissé, avec ce qu'il a pris, il est pas prêt de bouger cette nuit.
Enfin bref je ne vais pas m'étaler sur cette nuit hors du commun...


Si?...
Bande de pervers...Oui vous qui lisez ceci, vous ne saurez rien du tout.



Passons aux choses sérieuses
Le lendemain je me levai et je profitai de cette journée pour visiter un peu la ville pour connaitre d'autres recoins que je pourrais faire visiter à d'autres futures conquêtes qui ne connaissent pas la ville. Soudain je recevais un appel assez exceptionnel vu qu'il s'agissait de mon boss lui même qui essayait de me contacter pendant ma permission. Bref je pris mon portable et je décrochai avec autant de classe qui me valut quelques regards de jolies demoiselles.



Allo ?
Oui Irvine, je suis désolé de te déranger pendant ta permission mais j'ai eu un appel assez bizarre
De quoi s'agit il boss?
Un message d'un inconnu qui voudrait te voir personnellement dans une ville appelée Narshe
Un piège?
Je ne sais pas, qu'est ce tu veux faire?
Je vais aller voir ca je vous rappelle dès que je suis dans cette ville que j'ai jamais entendu parler
Entendu
A plus boss



Et toujours dans une classe qui est mienne je raccrochai en lâchant un petit clin d'œil à la nénette qui me regardai


* Toi je vais te surnommer Muse et je t'achèterai du parfum a la framboise quand je reviendrai ici, et tu atterriras dans mon pieu*


Me voici à la gare où je pris un train pour la ville de Narshe manque de pot il y a différentes correspondances et je vais devoir prendre un moyen de transport local pour aller dans ce trou pourri... On verra ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Lightning


Féminin Vierge Tigre
Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37
Localisation RP : Narshe, en compagnie d'un dragueur...

Caractéristiques
Expérience:
Une belle petite nuit Left_bar_bleue0/0Une belle petite nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Une belle petite nuit Left_bar_bleue0/0Une belle petite nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Une belle petite nuit Left_bar_bleue0/0Une belle petite nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Une belle petite nuit Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite nuit   Une belle petite nuit EmptyLun 1 Mar - 18:26

    Deling City, la ville de l'éternelle nuit, grande capitale du monde des Seed, était aujourd'hui toujours une grande ville mais coincée au milieu d'autre ce qui rendait sa position plus délicate. D'après ce que le cristal avait donné comme information a Lightning, elle disposait toutefois d'une forte puissance économique et militaire qui la rendait apte a se défendre. Être de nouveau dans une cité militarisé n'enchantait pas plus que cela la Cie, mais au moins ici elle n'étaient pas rechercher et cela faisait quelques heures maintenant qu'elle marchait sans réel but dans cette cité. Elle devait retrouver plusieurs personnes, dont un certain Squall Leonhart qui semblait faire partie des priorités hautes, mais ne savait pas vraiment par ou commencer. La jeune femme estima préférable donc de visiter Deling City, car il s'agissait d'une ville de son monde et elle pensa qu'elle aurait plus de chance de le trouver la bas. Au moins, grâce a ce cristal, Lightning pouvait se vanter d'être mieux armée que d'autre pour cette nouvelle aventure. Car ceux qui n'en avait pas n'avait accès a aucune information, elle savait quoi faire, même si celui de Pulse continuait parfois a tourmenter ses rêves, c'était parfaitement supportable et elle en avait l'habitude, la jeune femme était de toute manière a l'image de Squall, dans son monde et restant assez fermée aux autres.

    La gare était magnifique, mais son niveau technologique était plus faible a ce que l'on trouvait sur Cocoon. Toutefois, Lightning ne rechercha nullement a savoir combien d'année ou de siècle de retard cette ville avait par rapport a son monde, elle savait qu'elle allait rencontrer bien pire pendant son voyage et ne s'attarda pas. Elle monta les marches de la gare et scruta les quais de son regard perçant afin de déterminée si l'une de ses cibles étaient présente. Elle remarqua un homme avec un chapeau noir et une grande veste de couleur tabac. La jeune femme eue un déclic, elle avait déjà vu cela dans les données fournit par le cristal. Sortant son téléphone portable, elle rechercha dans les données classées sur se monde et n'eut aucun mal a trouver l'image holographique d'Irvine Kinneas, tireur d'élite de talent mais coureur de jupon notoire. Toutefois, Lightning jugea qu'il était rigoureusement impossible qu'il puisse la trouver a son goût. En effet, elle est l'archétype du garçon manquée et vu qu'il était coureur de jupon, il était probable qu'il devait préféré les femmes féminines...Lightning, sans grande forme, et avec un regard assez dur, d'autant plus qu'il fallait compter avec son mètre soixante dix sept, n'avait pas grand chose t'attirant.

    Elle décida donc d'aller lui parler. Il savait peut-être ou se trouver Squall et dans le cas contraire, elle pourrait voyager un temps en sa compagnie pour essayer de le retrouver. Elle ne dirait pas non si elle pouvait croiser Fang sur le chemin, mais si elle imaginait assez le choc que créerait la rencontre entre les deux, et cela pouvait presque être amusant. En grande professionnelle de la guerre, elle avait servit quelques temps dans l'armée du Sanctrum, le PSICOM, Lightning avança d'un pas décidée, Blaze Edge accrochée a son dos, avant de tendre la main a cet homme et de prendre la parole, sans aucun sourire. Elle avait d'une certaine façon de quoi rappeler Squall, même si ce dernier n'aurait jamais rechercher a serrer la main de quelqu'un dans ses conditions, préférant éviter le contact a n'importe quel prix !


    « Irvine Kinneas ? Mon nom est Lightning. Je recherche Squall Leonhart, votre chef, afin de lui transmettre des informations très importantes et urgente. Pourriez vous m'indiquez ou il se trouve s'il vous plait ? »

    Direct, clair et précise, une entrée en matière digne de la rigueur militaire, si Lightning avait une chance de rappeler a Irvine quelque chose ou quelqu'un, c'était le cadre très strictes et les instructeurs de la faculté de Galbadia. D'ailleurs, si l'idée lui venait de lui serrer la main, il pourrait constater que la jeune femme ne manquait pas de poigne. Il y avait autre chose qui trottaient dans la tête de Lightning, c'était retrouver sa petite sœur Serah, elle ne savait pas du tout ou elle pourrait se retrouver mais il fallait qu'elle la retrouve. Snow ne serait probablement pas très loin, mais pour la jeune femme aux cheveux roses, ce n'était qu'un motif de plus d'inquiétude parmi tant d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffresurrection.forumgaming.fr
Irvine Kinneas
Membre de l'Union de la Lumière
Irvine Kinneas


Masculin Lion Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Une belle petite nuit Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite nuit   Une belle petite nuit EmptyLun 1 Mar - 22:35

Posté sur le quai de la gare, j'attendai le train qui devait m'emmener à ma prochaine mission. Les yeux dans le vague, je pensais à ma moto qui était en sécurité dans un garage de la ville de la nuit. Vu le prix que me coutait la location de ce garage il y avait intérêt que la cylindrée soit encore là a mon retour. Reprenant mes esprits je me rendis compte qu'un banc était inoccupé et je m'installai donc en attendant le fichu transport ferroviaire. C'était en plein après midi et le soleil a son zénith rendait l'atmosphère lourde et chaude. Mais il était inconcevable que j'enlève ma veste de moumoute, c'était mon accessoire primordial pour la drague avec peut être mon chapeau et mon flingue. Aussi je pris la décision d'enlever mon chapeau et de l'agitait devant ma figure trempée par la sueur en simulant une pitoyable brise qui devait me rafraichir. Mais avec cette chaleur, les nanas avaient sortis leurs habits les plus courts et ces silhouettes légèrement dénudées pouvaient nous renseigner sur la qualité de la marchandise...

* Que Dieu bénisse cette chaleur...
Moué 14/20...
Oula toi rentre chez toi
Rah la bombe...T'as de la chance que je dois partir sinon je t'aurais bien prise dans les chiottes de la gare. *


Un petit quart d'heure passa, et il devait encore attendre ce même labs de temps avant de pouvoir partir, quant une personne lui accapara son esprit

* Tiens une fille avec des cheveux violets...Euh c'est une nana ou un mec...Et pis elle me bloque en plus...Mon ptit Irvine t'as un coup c'est obligé *

Elle se rapprocha de moi et tout en me serrant la main me demanda où elle pouvait trouver Squall. Mais c'est pas possible quel est son secret à ce type, il est même pas là que les nanas le cherchent. Enfin bref je lui ai dit qu'il se trouvait sans doute à la BGU, l'université de Balamb et que si elle était pressé je pouvais l'accompagner via la moto, le voyage attendra bien un jour ou deux.
Aussi lui demandai-je la dite question.


* Tu suces...Rah non Irvine contrôle toi. *

Si vous voulez je peux vous accompagner jusqu'a la BGU ca sera beaucoup plus rapide car je suppose que vous ne connaissez pas la région.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Lightning


Féminin Vierge Tigre
Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37
Localisation RP : Narshe, en compagnie d'un dragueur...

Caractéristiques
Expérience:
Une belle petite nuit Left_bar_bleue0/0Une belle petite nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Une belle petite nuit Left_bar_bleue0/0Une belle petite nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Une belle petite nuit Left_bar_bleue0/0Une belle petite nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Une belle petite nuit Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite nuit   Une belle petite nuit EmptyMer 3 Mar - 21:52

    La poigne de cet homme n'avait a priori rien de particulier. Irvine n'avait pas de chance, il semblait partager certain trait de caractère, en plus du goût pour les grand caban, avec Snow, ce qui n'était pas pour plaire a la femme a la chevelure rose. Cette dernière resta de marbre cependant en écoutant la réponse qui fut plus sérieuse qu'elle ne l'aurait cru. BGU, Balamb Garden Univercity, en gros pour elle cela pouvait-être n'importe quoi ! Il lui proposa de la conduire, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas nécessairement une bonne idée de s'y rendre et elle n'était pas du tout sure de trouver Squall la bas. Lightning se demanda quoi faire, elle n'aimait pas vraiment la manière dont ce jeune homme la dévisageait. L'envie de lui mettre un coup de poing lui traversa l'esprit, mais il était apparemment du coté de Cosmos, alors elle garda son calme et souffla un grand coup...Zen !

    « Je doute que vous puissiez m'aider a m'y rendre a l'heure actuelle : la géographie des lieux a changé. Avec tous les mondes réunit d'un seul coup, mais je ne suis pas trop pressée rassurer vous, il y a d'autre personnes que je recherche. Si vous le souhaitez, je peut vous accompagnez la ou vous allez, j'y trouverais peut-être quelqu'un d'autre. Si ce Squall est la BGU, j'ai des chances pour le retrouver ensuite et il y est en sécurité pour l'instant toutefois. »


    La jeune femme tira son téléphone portable et regarda sa carte holographique. Grâce au cristal, elle avait accès a une grande sources d'information sur l'état du monde et pouvait donc a loisir se déplacer et servir de guide, ce qui n'était pas plus mal étant donné que cet homme ne semblait pas s'être rendu compte des changements du monde. Il n'était pas le premier qu'elle croisait, pour beaucoup, l'équilibre des mondes avaient changer pendant leurs sommeil, et en se réveillant, ils se rendaient compte que tous avaient bouger et qu'ils leur fallait faire beaucoup d'effort d'adaptation afin de pouvoir se déplacer de nouveau. Bien sur, cela voulait dire des changements dans les rapports politiques et commerciaux, ce qui engendrait un magnifique Chaos. Lightning songea que cela devait plaire a la divinité de la Discorde, Chaos, avant de levée son regard vers les destinations de cette gare. Elle indiquait maintenant des lignes qui n'existaient pas avant la fusion des mondes...

    « Vous souhaitez vous rendre quelque part ? Je peut vous dire facilement comment vous y rendre. Je dispose des données cartographique de la région. »


    Dit-elle avec un grand sérieux. La jeune femme était toujours comme cela, très professionnelle, un trait de caractère héritée de l'armée. D'ailleurs, sur l'une de ses épaules, l'on pouvait voir la plaque de blindage qu'elle a conservée du Sanctrum prouvant son ancienne appartenance au corps d'armée PSICOM. Pourquoi l'avoir conservée ? Difficile a dire... En tout cas, elle attendit une réponse calmement, pas un seul signe de son énervement était visible sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffresurrection.forumgaming.fr
Irvine Kinneas
Membre de l'Union de la Lumière
Irvine Kinneas


Masculin Lion Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Une belle petite nuit Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite nuit   Une belle petite nuit EmptyLun 8 Mar - 22:31

Le ton de la conversation était on ne peut plus sérieux et mon visage c'était refermé car je comprenais bien vite que cette nana n'était pas fait pour la déconne et le cul mais plutôt pour l'art de la guerre. Son équipement m'indiquait bien la nature de cette drôle de nana mais bon il en faut. De plus quelle fut pas ma surprise quand elle m'a demandé où j'allais et que peut être elle pouvait m'accompagner. Heureusement que j'étais assis sinon je me serais retrouver le cul a terre.
Tout s'éclaircissait dans mon esprit, car oui mesdames je n'ai pas une bite a la place du cerveau, enfin elle prend pas autant de place que tout le monde le prétend.


* Et si je lui parlais de ce coup de fil et de cette ville de Narshe, je pourrais sans doute glaner quelques informations utiles au bon déroulement de ma mission si j'ose espérer qu'il ne s'agit pas d'un canular. *


Aussi je pris la décision de lui parler de tout ceci, son caractere ainsi que son visage montraient une certaine expérience de la vie et elle même disait qu'elle avait beaucoup voyager. Je pris donc un ton sérieux que peu de personnes connaissaient chez moi, et commença à raconter les dix dernieres heures de mon existence avant de faire sa connaissance sur le quai de la gare de Deling City, pour les biens faits de l'histoire et de ma fierté j'omis volontairement de lui raconter l'histoire de la chambre d'hôtel et de cet abruti de bourgeois.

Je pris à nouveau une grande bouffée d'air frais et la regardai dans les yeux afin de m'attaquer au briefing de l'appel téléphonique que Cid m'avait confié, une fille aussi forte qu'elle est un atout indéniable.



Et bien chère demoiselle, peu de temps avant que vous n'arriviez mon patron m'a téléphoné comme quoi une personne désirait me rencontrer dans la ville de Narshe dont je n'avais jamais entendu parler, c'est pour ceci que vous m'avez trouvé sur le quai de la gare...J'attends mon train. Si vous n'avez rien d'autre a faire ca serait un honneur pour moi et un véritable plaisir de vous voir intégrer mon rang le temps de ce voyage qui je l'espère s'annonce des plus radieux en votre présence.


*Et si je peux m'envoyer en l'air avec toi pendant la nuit du trajet ca serait encore mieux. Rrrrhhhh une guerrière ca doit griffer j'aimerai bien tenter cette nouvelle expérience *

L'air rêveur et le regard bêta, j'attendais la réponse de ma partenaire devant le train qui venait justement de rentrer en gare.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Lightning


Féminin Vierge Tigre
Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37
Localisation RP : Narshe, en compagnie d'un dragueur...

Caractéristiques
Expérience:
Une belle petite nuit Left_bar_bleue0/0Une belle petite nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Une belle petite nuit Left_bar_bleue0/0Une belle petite nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Une belle petite nuit Left_bar_bleue0/0Une belle petite nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Une belle petite nuit Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite nuit   Une belle petite nuit EmptyJeu 11 Mar - 3:52

    L'homme racontât ses dernières heures, comment il avait été bloqué dans cette ville et reçut un appel curieux qui lui demandait de se rendre a Narshe. Ce pourrait-il que cette déesse le recherche pour lui confier l'un de ses cristaux ? C'était presque risible, Lightning aurait probablement éclater de rire si seulement elle en avait été capable...Malgré qu'Irvine prit soin d'éviter les détails les plus fâcheux, comme l'existence de la prostituée dans sa chambre d'hôtel, Lightning voyait bien qu'il devait être de la même trempe que Snow, toujours a penser qu'il était le meilleur et qu'il ne pouvait rien lui arriver. La jeune femme se dit toutefois qu'elle pourrait l'accompagner la bas. Quoi que ce fut, la raison de cet appel méritait que l'on sache de quoi il en retournait, mais Narshe n'était pas tout près et il n'y avait même pas de gare, l'on ne pouvait compter que sur un vulgaire arrêt non loin des lieux qui était apparut on ne sait comment. Soit, la L'Cie ne s'en formaliserait guère, tant qu'il parvenait a leurs objectifs...

    « N'en faite pas trop...Narshe...L'on va avoir un long trajet, la ville se situe dans les régions de montagnes et nous devrons nous stopper a un arrêt situer a quelques pas de celle ci, car elle n'a aucune gare. Mais cela me convient. »


    La jeune femme prit alors le partie de s'adosser au mur en croisant les bras et les jambes pour attendre le train. Son regard restait neutre, elle avait toujours été ainsi, il n'y avait personne capable de lui arracher un sourire... La marque sur sa poitrine, combien de temps lui donnerais-elle pour accomplir sa nouvelle tâche ? C'était ce cristal qui l'avait réveiller ? Elle n'en savait rien, elle ferait comme la dernière fois, irait de combat en combat sans réellement se poser de question, suivant simplement sa volonté propre. Ce cristal semblait bien plus avenant que ceux qu'elle avait connu jadis. Les Fal Cie ne semblaient pas présent dans les autres mondes, ceux qui les habitaient ne réalisaient même pas leurs chances d'être ainsi a l'abri de ses entités divines qui traitaient les humains comme de la chair a canon. Le regard de la guerrière se perdit un instant dans le vide, elle observait les rails sans réellement les voir, elle avait l'esprit ailleurs...

    Pour sortir de ses sombres pensées, elle se força a se reconcentrer sur la personne qui l'accompagner. Il ressemblait quelque peu a Snow, de part l'accoutrement et un comportement qui semblait optimiste de nature, même si Snow n'était pas un dragueur, il n'avait pas intérêt a draguer une fille devant elle sinon Lightning lui rappellerais ses obligations envers sa sœur. C'était un tireur du style le plus pur, alors que elle préférait d'avantage le corps a corps, même si elle était également capable d'utiliser son arme comme une arme a distance. Donc en cas de collaboration, elle devrait passer devant, car il serait plus efficace en seconde ligne. Le train fit finalement son apparition, et apparemment, il était originaire de la planète d'où venait Irvine, car il affichait les symboles habituels et le style du monde d'origine de la BGU;


    « Il s'agit de ce train. Laissez moi passer devant. »

    A l'ouverture de la porte, la jeune femme entra sans hésiter et glissa un ticket qu'elle avait obtenu on ne sait ou dans la fente afin de pouvoir directement se rendre dans le wagon qui contenait les lits et le divan. Elle parti s'asseoir immédiatement, supposant qu'Irvine l'est suivit mais sans vraiment le vérifier non plus. Son séjour dans la garde civile n'avait pas été vain, Lightning savait exactement quoi faire a chaque moment. Un magazine local était sur la table, probablement le passager précédent qui l'avait abandonner la, considérant qu'il était devenu inutile. La jeune femme le prit et y jeta un œil, comme les autres, il parlait de la surprise de voir des lieux jusqu'alors inconnu et des nouvelles populations, ainsi que des problèmes politiques que cela risquait de causer...Elle s'en lassa vite, soupirant avant de reposer le magasine sur la table, jetant un œil a la porte pour voir si l'homme étrange a l'allure de Cow Boy l'avait finalement suivit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffresurrection.forumgaming.fr
Irvine Kinneas
Membre de l'Union de la Lumière
Irvine Kinneas


Masculin Lion Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Une belle petite nuit Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite nuit   Une belle petite nuit EmptySam 20 Mar - 18:06

A l'arrivée du train, je suivis la jeune fille qui savait exactement ce qu'elle devait faire. Ce qui était a la fois pratique mais flippant, surtout de la part d'une nana qui ressemble a un homme en armure. Lightning entra dans le wagon qui nous était réservés et glissa son ticket dans le but d'ouvrir la porte du compartiment spécial seed, rien a dire à nouveau c'est la super classe. Couchette sur la gauche, divan dans le fond de la pièce et télévision sur la droite. Ma nouvelle compagne entra en premier sans même se retourner si je suivais ou pas mais bon c'est pas la mort je suis un homme indépendant et ce n'était pas la première fois que je prenais le train. Merde ca me faisait penser que je n'avais pas de ticket, je fis alors demi tour pour aller a la borne la plus proche pour me prendre un ticket pour Narshe qui me soulagea de 20Gils. Une fois en possession de mon morceau de carton je repris la direction du train et je montai dans le même wagon que précédemment.

Je restai dans le couloir pour appeler Cid pour donner les nouvelles de mon départ imminent et de la mystérieuse présence de Lightning qui cherchait Squall
Manque de pot je suis tombé sur son répondeur...Je n'ose imaginer ce qu'il est en train de faire...et surtout avec qui...Bah


Allo Boss c'est Irvine, je suis actuellement dans le train qui va m'amener à Narshe, j'ai d'ailleurs rencontrer une femme soldat sans doute, vu sa démarche d'homme et ses accessoires. Elle cherchait après Squall mais en attendant elle m'a proposé son aide pour cette contrée inconnue. Je t'appellerai une fois arrivé là bas. Ciao


Une fois mon appel fini je m'avançais vers la porte et m'apprêtai a introduire mon ticket fraichement acheté, quand la porte s'ouvrit et je me retrouvai nez a nez avec Lightning qui me regarda avec son regard froid et flippant.


Désolé Mademoiselle mais je me suis aperçu que je n'avais pas de ticket et j'en ai profité pour faire un petit rapport a mon patron avant de partir.


Je m'installai donc dans ce compartiment chicos en profitai pour enlever ma veste et la poser délicatement sur le porte manteau et enlevai aussi mon chapeau que je jetai sur le divan. Je m'affalai sur ce même divan les bras sur le dossier et la tête installée en arrière dans le vide. Peu de temps après je sentis le train démarrer, et voilà nous partîmes pour une direction qui m'étais totalement inconnue pour une raison qui m'étais aussi totalement inconnue.

Je me remis correctement sur le canapé et regardai Lightning qui était posée a l'autre extrémité de la pièce.



Au fait Lightning, combien de temps il nous faudra pour aller là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Lightning


Féminin Vierge Tigre
Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37
Localisation RP : Narshe, en compagnie d'un dragueur...

Caractéristiques
Expérience:
Une belle petite nuit Left_bar_bleue0/0Une belle petite nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Une belle petite nuit Left_bar_bleue0/0Une belle petite nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Une belle petite nuit Left_bar_bleue0/0Une belle petite nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Une belle petite nuit Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite nuit   Une belle petite nuit EmptyMer 24 Mar - 3:16

    Apparemment, Irvine ne l'avait pas suivit directement, elle n'avait pas réalisée qu'il n'avait pas de billet et qu'il devait donc aller s'en rechercher un. Il devait probablement être plus prompt a payer les prostituées, mais ce n'était pas la le genre de performance qui était capable d'intéresser l'œil de guerrière aguerrit de Lightning mais d'avantage celle qu'il montrerait a l'utilisation de son arme a feu sur le terrain, le reste n'avait aucune importance. D'ailleurs, tirant son arme de son étui, elle la déplia en mode tranchant avant de commencer a l'entretenir, comme a l'accoutumée. En réalité, cette pistolame ne nécessitait pas des heures d'entretiens comme elle le pratiquait, mais c'était pour elle une manière de restée concentrée et ainsi de ne pas disperser son esprit en pensée inutile qui serait capable de la faire déprimé. La réapparition de la marque des L'Cie ainsi que la fusion des mondes avaient suffisamment perturber le système. D'ailleurs, elle n'avait vu encore aucun lieu de Cocoon ou de Pulse, mais pensait avec un certain amusement que ceux qui vivrait a coté d'un lieu de Pulse aurait bien du soucis a ce faire, car les monstres de cette contrée étaient les plus grands et les plus dangereux de tous les mondes fusionnées. Mais ce n'était pas vraiment ce qui allait concerner Lightning pour le moment, même si les monstre de Pulse ne faisait aucune différence entre les L'Cie de Pulse et les autres, pour eux, tous étaient proies et diner...

    Elle entendit des bruits de pas, Irvine était en train de revenir et contacta son chef, mais apparemment tomba sur un répondeur. Dans le monde du Seed, ce wagon était a la pointe de la classe et de la technologie, sur Cocoon, il serait considérée comme vieillot et archaïque tant il existe des choses bien plus spacieuse et avancée. Mais encore une fois, la jeune femme choisit volontairement de ne faire aucune remarque en restant concentrée uniquement sur sa tâche, a savoir la maintenance de son épée pistolet. Lorsqu'il eu fini son appel le cow boy apparut dans la pièce avant de s'excuser sur le fait d'avoir oublier son billet et déposa sa veste et son chapeau sur le porte manteau. D'un signe de tête, la jeune femme montra qu'elle avait entendu et comprit, aucun doute possible, ce n'était pas le genre de femme a écartée les cuisses dès la première rencontre, Irvine pourrait aligner tous les gils qu'ils voulaient et même ceux qu'ils n'avait pas que cela ne changerait rien aux données du problème.

    Le train démarra après qu'il se soit affalé sur le divan...Parfait, il n'y avait plus qu'à attendre maintenant, après tous, la patience est la meilleure des vertus, c'est une chose bien connue. Lorsqu'il demanda pour combien de temps ils étaient parti, elle consentit enfin a levée son regard vers lui et déposer son arme sur la table basse avant de ressortir son petit ordinateur de donnée afin de vérifier les informations. D'après ce qu'elle pouvait y lire, il y avait plusieurs heures de trajet, ce qui signifiait qu'il avait tout intérêt a dormir avant le départ. Elle n'en aurait pas besoin, elle n'était pas fatiguée et n'avait pas connu la nuit agitée de son camarade de combat.


    « Plusieurs heures, Narshe est une ville située dans la neige par grand froid et nous devons remontée jusque la. N'hésitez pas a dormir, je monterais la garde jusque la au cas ou des monstres attaquerait. »


    Elle rangea ensuite Blaze Edge dans son étuis et resta immobile, elle allait restée dans cet état pour le restant du voyage, prouvant qu'elle disposait réellement de nerf d'acier...


    => Narshe
Revenir en haut Aller en bas
https://ffresurrection.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une belle petite nuit Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite nuit   Une belle petite nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle petite nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Resurrection :: Nirvana :: Continent Améthyste :: Région Nocturne :: Deling City-
Sauter vers: