Final Fantasy Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Chaos règne, malgré leurs efforts, nos héros doivent repartir en guerre en plongeant dans l'inconnu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lightning [UC-Sans spoiler]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning
Admin
Lightning


Féminin Vierge Tigre
Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37
Localisation RP : Narshe, en compagnie d'un dragueur...

Caractéristiques
Expérience:
Lightning [UC-Sans spoiler] Left_bar_bleue0/0Lightning [UC-Sans spoiler] Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Lightning [UC-Sans spoiler] Left_bar_bleue0/0Lightning [UC-Sans spoiler] Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Lightning [UC-Sans spoiler] Left_bar_bleue0/0Lightning [UC-Sans spoiler] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lightning [UC-Sans spoiler] Empty
MessageSujet: Lightning [UC-Sans spoiler]   Lightning [UC-Sans spoiler] EmptyMar 2 Fév - 16:38

~~ Présentation HRP ~~

- Prénom : Gautier
- Âge : 23ans
- Résidence: Somain, dans le Nord (59) France
- Comment avez-vous découvert le forum? Je l'est fondé avec Lulu lol
- Expérience RP : 4 ans en Juillet
- Faits divers : Euh...Vous verrez bien assez vite je pense !

~~ Présentation de votre personnage ~~

- Nom : Farron
- Prénom : Inconnu (révélé plus tard, c'est écrit sur le Wiki FF pour ceux que cela intéresserait, mais ici je vais essayer d'éviter le Spoiler, juste pour dire simplement que c'est très con...)
- Surnom : Lightning
- Âge : 21ans
- Date de naissance : Inconnu
- Taille : 1m77 (ce qui en fait l'héroïne la plus grande, mais aussi l'un des personnages héros les plus grand, égalant Squall, et surpassant Cloud qui peine a un pauvre mètre 73...)
- Poids : Inconnu
- Lieu de naissance : Inconnu, mais probablement Cocoon

- Poste : Ex-Sergent dans le PSICOM
- Particularités : Lightning porte toujours la marque des L'Cie sur le sein gauche. Elle est bien sur invisible, puisque masqué par les vêtements.

- Arme : Blaze Edge : Les Gunblades sont apparut dans plusieurs mondes sous des formes différentes, mais jamais aussi curieuse que Blaze Edge. En effet, dans un monde ou les secrets de la mécanique ne sont plus que des choses banales connues de tous, des armes hybrides comme celle ci peuvent voir le jour sans problème. Blaze Edge est une épée capable de se transformer en fusil selon la volonté et bien sur les besoins de Lightning. En mode épée, la lame se déploie, soutenue par les canons qui se rétracte, tandis qu'en mode fusil, les canon se déploient, mais assure toujours le maintien de la lame a l'intérieur de Blaze Edge, qui ne peut servir de baïonnette dans ce mode...Il est écrit sur l'arme « White Flash. Call upon my name. »

- Description mentale :

Ayant perdue trop jeune ses parents, Lightning a grandie trop vite, ne connaissant jamais les douceurs de l'enfance afin de s'assurer que sa petite sœur, Serah, ne manque de rien. Devenue mère avant même d'être adolescente, adulte, amante ou femme, Lightning a abandonner son nom et ses rêves pour assurer ceux de sa sœur. Cela en fait toutefois une personne froide et déterminée, une mère pas comme les autres qui a tendance a sortir l'arme pour protéger ses enfants plutôt que de les prendre dans ses bras. Elle a néanmoins développer une certaine empathie pour les enfants qu'elle semble comprendre et de fait les protègent mieux en sachant toujours quoi dire au bon moment. Peut-être qu'elle a prit beaucoup de temps a apprendre aux cotés de sa sœur...Quoi qu'il en soit, elle aura toujours tendance a rechercher a protéger les plus jeunes et essayer de faire confiance aux plus âgés dans un groupe pour assurer leurs protections quand elle ne peut le faire elle même, allant jusqu'à oublier sa propre sécurité pour celle des autres.

Il faut dire qu'elle n'a pas eue une vie facile, et en choisissant PSICOM, elle savait a quoi s'attendre. Entrainement quotidien et exercice aussi bien psychique que physique pour en faire un soldat d'élite firent d'elle une personne professionnelle et froide envers les adultes, s'intéressant d'avantage aux compétences martiales de ses alliées éventuelle que de leurs vies et problème personnelle. A l'instar de Cloud ou Squall, Lightning n'est pas le genre de personne a laquelle l'on peut se confier facilement, la réponse qui risque de fuser est du même ordre que le désormais légendaire « je ne veut pas porter d'autre fardeau que le mien ». Cruelle ironie pour une personne qui vient d'être choisie par une divinité pour reformer le cristal de lumière et diriger ceux qui voudrons bien l'aider dans cette lourde tâche. A l'armée, elle n'a connu qu'un seul véritable ami, Sazh, son exact opposé, jovial et prenant toujours la vie du bon coté, qui l'a suivit dans sa déchéance.

Lightning est une personne qui sait bien que son espérance de vie est très limité. Elle doit cumulée ses responsabilités envers sa sœur, Cosmos et le Fal'Cie de Pulse, qui exige la destruction de Cocoon afin de faire payer son arrogance a l'humanité. Toutefois, a vrai dire, elle a toujours traité ses responsabilités dans un ordre de priorité très particulier, la sécurité de Serah passant toujours avant tout autre chose. Simplement, elle traite toutes ses données avec tant de sérieux et de sécurité qu'il est impossible de lui reprocher quoi que ce soit. Elle n'apprécie pas beaucoup ceux qui ont trop tendance a foncer tête baissé sans se soucier des conséquences, qui sont a sont goût irresponsable et idiot, et ne comprend pas pourquoi sa sœur c'est entiché d'un homme de ce type, se demandant même si ce n'était pas par esprit de contradiction envers elle. Finalement, Lightning n'a telle pas été dans l'erreur en voulant se substituer au rôle de mère plutôt que de conserver celui de grande sœur ? Elle s'en moque, elle a agit comme son instinct lui ordonnait, ni plus ni moins.

Toutefois, aujourd'hui elle sait qu'elle va devoir faire preuve de patience et d'acharnement pour accomplir sa nouvelle mission et elle ne peut y arriver seule. C'est pour cette raison qu'elle dispose d'une liste de personne qui lui donnerons de l'aide a condition qu'elle parviennent a les retrouver toutes, ou au moins en partie, en sachant qu'il s'agit tous de leader charismatique et qu'ils n'aurons pas besoin d'elle pour s'organiser. Certain la rassure, car ils ont le profil de personne professionnel sachant quoi faire, d'autre au contraire sont a ses yeux exaspérant...En bref, pour unifier tous le monde sous la même bannière avec elle comme chef, l'on peut dire que ce n'est pas gagné...

Lightning [UC-Sans spoiler] 14cgu1l

- Description physique :

Autant le dire tout de suite, Lightning n'a aucun charmes particulier et n'est pas le genre d'héroïne sexy apte a faire rêver n'importe quel homme. Au contraire, d'apparence, elle est un véritable garçon manquée, ne portant que très peu voir aucun attribut féminin sur sa tenue. La seule marque de féminité de son corps reste encore sa chevelure, affichant une bien curieuse couleur rose en harmonie avec sa sœur, probablement héritée de leurs parents. Assez long et toujours négligée, ils descendent jusqu'au milieu de son dos au mieux, et l'on ne peut pas dire que cela soit un grand atout de sex-appeal. Un visage ovale encore sans défaut malgré quelques années de laisse apparaître un regard souvent déterminé ou attentif, mais jamais souriant ou séduisant. Non ce genre de chose lui sont inconnu. Ses grand yeux bleu constitue toutefois une exception, l'on peut y lire beaucoup de chose si l'on est suffisamment attentif et courageux, car la jeune femme n'apprécie guère qu'on la regarde trop longtemps dans les yeux et n'hésite pas a le faire savoir.

Les habitudes de PSICOM ont la peau dure, ainsi, a l'inverse de Fang, vêtue d'une manière sophistiquée dans un costume assez traditionnel, Lightning incarnent tout ce que la technologie peut offrir de pratique mais de si peu gracieux. Ainsi le pull a col roulée disposant d'une fermeture éclair de couleur marron est surplombé d'une veste blanche très peu esthétique mais nécessaire afin de conserver les munitions de Blaze Edge a portée de main. Elle est maintenue en place par une ceinture au dessous de sa poitrine, qui peut donner l'illusion que celle ci est plus fournie qu'à la normale, mais ce n'est pas du coup le cas. Curieusement, le pull ne recouvre pas tous son corps, le nombril ainsi que les bras sont laissée a nue, alors que l'épaule gauche est recouvert d'une plaque indiquant son ancien grande dans le Sanctrum, sergent (a noté qu'il s'agit d'une erreur de Square Enix, car le grade de Sergent exige selon les cultures trois ou quatre chevron, deux correspond dans le code américain a celui de Caporal, et de première classe dans le code Français)

Le bras droit est pratiquement laissée a nue, il n'est couvert que d'un bracelet au niveau de l'avant bras a peu près semblable a celui de sa sœur ainsi que d'une mitaine bleue marine ornée d'une plaque dorée probablement afin de pouvoir être utilisée comme poing américain en cas de coup dur. Le bras gauche est lui recouvert de bandelette noire et elle porte également une mitaine du même type que le gauche. Ceci probablement afin de facilité les mouvements dans les combats ou pour un pur effet esthétique, car aucun effet pratique évident n'apparait a cette répartition. Toutefois, ceci est assez différent pour les jambes, seul partie du corps qui peut être considéré chez elle comme séduisant par le fait qu'elle soit pratiquement laissée a nue, mais le reste laisse a penser que la jeune femme n'est pas de ce genre. Elle se contente d'une petite jupe ainsi que d'un mini-short en dessous afin d'être descente sans perdre de mobilité dans son mouvement. Une sacoche rouge est accrochée en dessous de sa hanche gauche, servant probablement elle aussi a tenir les munitions dans le chargeur, tandis que les bottes sont des bottes de marche en milieu hostile, idéale pour aller sur Pulse, en cuir marron de différente teinte toutefois. Enfin, une grande mais peu large cape de couleur rouge est accrochée a son dos, et descend pratiquement jusqu'à ses pieds. Ajouter a cela une grande taille, le mètre soixante dix sept étant rare pour une femme, et vous comprendre aisément pourquoi Lightning n'est pas le genre de femme que l'on aborde facilement dans un bar...

- Biographie :

Née sur Cocoon, Lightning n'a pas vraiment eue d'enfance, ses parents étant décédé très jeunes dans des circonstances inconnue. Ainsi, elle ne prit jamais le temps comme les autres filles de se faire coquette, être superficielle ou encore s'occuper a jouer comme n'importe quel enfant. Son attention se tourna rapidement vers sa petite sœur, Serah, son dernier trésor. Qu'allait-elle devenir sans ses parents ? La décision fut rapidement prise, la jeune fille allait se changer en une mère de substitution pour sa sœur cadette et veillez a ce qu'elle ne manque de rien. Ne s'occupant jamais d'elle, Lightning tourna toute son attention vers sa petite sœur, devenant plus un père qu'une mère en quelque sorte devant son physique de garçon manqué. Lightning ne s'intéressa jamais aux hommes, a ce qu'elle pourrait vivre en couple, elle avait déjà un enfant a protéger et c'est le genre de chose qui change une femme a tous jamais. La fin de l'enfance et de l'adolescence fut donc placé sous ce signe et ceux même au travers de son engagement militaire au sein de l'armée du Sanctrum, décidée a être assez forte pour protéger sa sœur de tous les maux qui pourraient l'atteindre.

Elle parvint jusqu'au grade de Sergent et passa ses classes sans trop de problème. A l'armée, elle fit la connaissance d'un pilote, Sazh, qui devint rapidement son meilleur ami martial. Ce dernier avait un enfant et essayait de le protéger également, d'une certaine manière, il partageait une responsabilité commune et ceux même si Lightning ce l'était elle même imposée. La guerrière allait toutefois être surprise par une chose dont elle ne pensait pas être victime. Depuis quelques temps, des L'Cie de Pulse, le monde hostile, étaient apparut en obéissant au cristal de la planète afin de détruire Cocoon, le monde vaisseau qui protégeait la race humaine de tous les maux. Afin de s'en défendre, le Sanctrum décréta une purge, inspirée par le cristal protecteur de Cocoon, et banni tous les L'Cie, qu'ils soit hostile ou non, de Cocoon avec leurs familles afin de s'assurer de ne pas être menacée. Lightning ne s'attendit guère a devenir l'élue de l'humanité, dont la mission serait de changer le monde en ruine et pourtant cela fut le cas. Elle quitta l'armée soutenue par Sazh, qui était lui même devenu un L'Cie, avant d'entrée dans la clandestinité, pouvant de ce fait assurer de nouveau la garde rapprochée de sa sœur sans problème. Si Lightning décida de se battre contre le Sanctrum et son ancienne unité, PSICOM, c'est pour la défendre ainsi que défendre sa propre vie avant tout, et non respecter la volonté du cristal de Pulse.

Elle fut forcée de collaborer avec un certain Snow Villiers, dont elle n'appréciait guère le coté fonceur et très peu professionnel. Snow combat le Sanctrum afin d'essayer d'endiguer la purge de personne innocente, mais il est aussi L'Cie. Par malheur pour Lightning, Serah devint amoureuse de lui et veut même l'épouser. La guerrière refuse absolument l'idée de voir Snow devenir son beau-frère et le climat devint plus orageux. Toutefois, il n'eut pas réellement le temps de se détériorer. Dans le fond elle n'a rien de réel contre Snow, et n'admet pas qu'elle a besoin de lui pour poursuivre la lutte. Lorsque Serah devint elle même L'Cie, Lightning fut prise par surprise autant que Snow. Sa sœur n'était pas une guerrière et n'avait pas les moyens d'obéir a la volonté du cristal de Pulse. Livrée a elle même, avec pour la première fois de sa vie sa grande sœur incapable de la protéger, Serah finie cristalliser et Lightning et Snow sont bien obligée de s'allier pour tenter de lutter contre leurs propres destins.

L'histoire de cette quête ne sera pourtant pas dévoilée ici. Lightning s'alliera a d'autre personnes dans l'objectif de lutter pour sauver sa sœur et briser les chaines de son destin. Au bout de son voyage, elle ne trouva pas la paix. Les planètes étaient en plein bouleversement, elle fut plongée dans une nouvelle dimension en compagnie de peuples et de cultures qu'elle ne connaissait pas. Dubitative, la jeune femme croisa les bras et se posa des questions, que faire ? Un cristal lui apportera la réponse. Elle devait réunir des personnes de tout les mondes a la recherche d'autre cristaux, et deux autres porte parole d'une déesse du nom de Cosmos était présent en ce monde. La guerrière se demanda ce qui pouvait bien lui arriver, choisie par un autre cristal, elle allait vraiment finir par se dire que ses cailloux avait une dent contre elle. Pourtant, avec son professionnalisme et sa vitesse légendaire, elle décida de partir en quête, bien décidée a parvenir a remplir sa mission et retrouver peut-être ses anciens compagnons et sa sœur dont la sécurité reste la première préoccupation.

- Post Test:

A venir
Revenir en haut Aller en bas
https://ffresurrection.forumgaming.fr
 
Lightning [UC-Sans spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Resurrection :: Panthéon des Combattants :: Présentations-
Sauter vers: