Final Fantasy Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Chaos règne, malgré leurs efforts, nos héros doivent repartir en guerre en plongeant dans l'inconnu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .:. Chapitre 2: Une Nouvelle Guerre :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu
Admin
Lulu


Féminin Bélier Dragon
Messages : 163
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation RP : Besaid

Caractéristiques
Expérience:
.:. Chapitre 2: Une Nouvelle Guerre :. Left_bar_bleue0/0.:. Chapitre 2: Une Nouvelle Guerre :. Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
.:. Chapitre 2: Une Nouvelle Guerre :. Left_bar_bleue0/0.:. Chapitre 2: Une Nouvelle Guerre :. Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
.:. Chapitre 2: Une Nouvelle Guerre :. Left_bar_bleue0/0.:. Chapitre 2: Une Nouvelle Guerre :. Empty_bar_bleue  (0/0)

.:. Chapitre 2: Une Nouvelle Guerre :. Empty
MessageSujet: .:. Chapitre 2: Une Nouvelle Guerre :.   .:. Chapitre 2: Une Nouvelle Guerre :. EmptyJeu 8 Oct - 18:52

.:. Une nouvelle Guerre .:.


Les failles créées par le Duel eurent comme il a déjà été expliqué plus haut des conséquences terribles...
L'une des plus graves et surprenantes concernait la nature physique et géographique des mondes. Ils furent en effet altérés de telle manière à ce qu'il ne reste plus qu'un seul monde qui n'était aucun de ceux qui existaient auparavant. De fait il s'agissait d'une seule planète qui comprenait des lieux appartenant à l'origine aux mondes originels. Des villes comme Zanarkand, Rabanastre, Mysidia, Altair ou Alexandria se sont retrouvées rassemblées sur une même Terre... Certains endroits survécurent également, mais beaucoup de territoire se perdit... Des lieux magnifiques et parfois très peuplés s'évanouirent à tout jamais. Mais étrangement, à travers cet imprévisible renouveau naquirent des nouvelles terres que personne n'avait jamais aperçu auparavant. Comme quoi même dans la destruction, il restait peut être bien un peu de magnificence. Tous différents et pourtant issus de contextes inconnus, ces endroits étaient comme des bourgeons au coeur de l'abîme, qui ne demandaient qu'à être découverts pour révéler leurs secrets.

D'autre part, une série de personnes fut arbitrairement épargnée car les deux Dieux voulaient les garder sous leur protection en vue de constituer des armées. Leur but était clair: former deux forces armées pour défendre leurs bannières, maintenant qu'eux étaient tous les deux affaiblis (quoi que à des niveaux différents). Comme si de leurs champions il s'était agi, ils commencèrent à prendre contact avec eux un par un afin de grossir leurs rangs.
Mais les effectifs étaient souvent déboussolés par ces changements dramatiques, et souvent peu enclins à servir des dieux tout en laissant leurs angoisses personnelles de côté. C'était délicat de vouloir convaincre quelqu'un qui avait tout perdu de se jeter à corps perdu dans une bataille où il ne se sentait pas toujours concerné. Mais chacun avec sa méthode - parfois sincère, parfois manipulatrice, parfois les deux - les Dieux essayent toujours de s'approprier ces soldats. C'est un peu comme une course contre la montre car dans certains cas d'indécis, c'est celui qui fera la meilleure offre qui parviendra à ses fins. Chacun des Dieux choisit un émissaire principal en vue de prendre les rennes de sa faction.

Cosmos usa alors de son peu de forces pour précipiter la rencontre avec quelqu'un qui serait digne de confiance...
Locke Cole fut l'Élu, et rapidement investi d'un rôle capital... celui d'être le porte parole de la Déesse et de suivre ses précieux conseils afin de renverser la vapeur et lui rendre sa splendeur évanouie. Pour cela il reçut les instructions du cristal qu'il possédait et à partir duquel Cosmos s'exprimait. Elle seule pouvait sentir où pouvaient bien être les compagnons d'armes qui défendraient cette cause presque perdue...

Chaos de son côté se fait paradoxalement discret, sillonnant cette nouvelle étendue nommée tacitement "Nirvana". Il semblerait qu'il recherche lui aussi un être capable de reprendre son flambeau et en réalité les prétendants son légion... Seulement lequel d'entre eux sera digne de sa confiance? Dur à dire étant donné que la plupart possède un égo sur-dimensionné, et une volonté de devenir plus fort que les dieux eux mêmes... Les paris sont ouverts, mais dur à dire ce qui en ressortira.

Une autre des failles créées par ce conflit titanesque, se déclara au niveau des cycles de vie et de mort. Ils avaient été très troublés, parfois accélérés, parfois brisés... Ce fut ainsi que si certains connurent le trépas suite aux cataclysmes, d'autres se réveillèrent un peu partout sur Nirvana alors qu'ils avaient déjà perdu la vie... Certains dont Aerith Gainsborough, Seymour ou encore Minwu revinrent à la vie de manière mystérieuse. Ironique coïncidence ou caprice des dieux, personne ne le savait, mais ce qui était certain c'est que cela relançait d'autant plus l'idée qu'une énorme bataille allait avoir lieu à nouveau. Mais maintenant qui l'emporterait?

L'effacé Chaos ou l'affaiblie Cosmos?
Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Chapitre 2: Une Nouvelle Guerre :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:. Chapitre 1: Le Commencement .:.
» .:. Chapitre 3: Un Avenir Incertain .:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Resurrection :: Bibliothèque Mysidia :: BackGround-
Sauter vers: